Le Mariage des Madz

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
catberry;4771446 a dit :
@Bédou_ ma consoeur d'Amiens se marie ! Yay ! :paillettes:
Félicitations !

:shifty:

Merci :puppyeyes:

(Par contre je ne me marie pas sur Amiens :shifty: les mariages à la chaîne à la mairie toussa toussa c'était pas notre envie ^^ et puis à part nous et nos amis il n'y a personne sur Amiens et je me voyais mal faire débarquer tout le monde :yawn:)

11 Février 2013
480
272
3 804
mini-moua;4773155 a dit :
Sa vous arrive de douté sur le mariage les filles ?

Je réponds quand même, même si j'ai sauté le pas, mais oui j'ai douté tous les jours avant le jour J. :facepalm:

R

rusne

Guest
bleue_;4780338 a dit :
Il a accepté de faire un gâteau au lieu d'un dessert (c'est un restaurant gastronomique, ils sont plus axés desserts à la pièce mais il a craqué) du coup, je met mets en quête de figurines de mariés !
Je voudrais éviter les très classiques, vous savez où je pourrais en trouver des un peu plus originales ? :)

Sur Etsy en fouinant un peu je pense qu'il est possible de trouver des figurines (ou autres, ils ont l'air de ranger cela dans les 'cake topper') assez adorables, ou à personnaliser toi-même...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
iaoranamoana;4769198 a dit :
Il me semble que nous avons deux nouvelles superbes mariées :d @Marie Obrigada 

Merci, c'était une journée superbe, à notre image et dans la bonne humeur générale, avec du soleil pour couronner le tout.
Je rentre tout juste de voyage de noces et nous avons encore découverts des cartes de "voeux" et cadeaux dans notre courrier.
Maintenant, place à d'autres projets, mais même si l'organisation d'événements n'est pas particulièrement ma tasse de thé, même si je me suis lassée et découragée, c'était une journée à vivre, vraiment pleine d'amour de nos familles et amis.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai choisie mon bouquet =) et surtout ma fleuriste !

Et le mâle a valider le faire part !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Les photos de la photographe sont en ligne... :paillettes:j'ai hâte d'être ce soir et de les découvrir avec mon mari.
Par contre, son planning est chargé, le mien aussi donc je sens que ça va être chaud pour caler la séance de couple. Mais je suis enceinte alors ce serait bien qu'on le fasse avant que je ne rentre plus dans ma jolie robe.

Edit : Les photos sont chouettes. Je ne suis pas une fille super expressive et ça se ressens sur certaines photos (pas beaucoup de mouvements, peu d'expression) mais c'est moi, c'est nous et ce que nous avons vécu donc ça va. Et on sens quand même bien l'émotion et l'amour. Je suis contente, je ne regrette pas l'investissement (offert par mes parents mais quand même) et j'ai d'autant plus hâte de faire la séance de couple.

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Wow j'ai l'impression que ça fait 1000ans que je ne suis pas venue ici! (et ça doit être presque ça!)
J'ai tout pleins de page à rattraper...

Juste en ce moment je suis tellement rush et en plein stress!
Là je sort de mon essayages (un des dernier) robe de mariée et c'est une catastrophe...
Là, pour l'instant je regrette tellement d'avoir fait faire ma robe, plutôt que de l'avoir achetée toute faite :sad:

J'ai l'impression que ce mariage va être un désastre... J'ai merdé sur la robe, sur le photographe, et on a peut être merdé sur le traiteur... Vu ce que tout ça nous coûte je suis absolument dégouttée et déprimée...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Puisque le topic a été remonté, je reviens faire un tour par ici :cretin:

Pour nous c'est dans un peu moins d'un mois.. Je ne suis plus stressée, il nous reste quand même pas mal de choses à faire mais ce ne sont que des coups de téléphone et un peu de "travaux manuels". J'espère que d'ici 2 semaines ce sera fini, histoire qu'on puisse se reposer la dernière semaine.

Je récupère ma robe ce soir, j'ai trop hâte :paillettes:

Je pense que le jour J se passera bien, il faudra juste que je fasse abstraction de belle-maman et de sa connerie. (Je la déteste encore plus depuis hier, elle a réussi à faire pleurer ma crème de futur mari....)

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
la-dilettante;4799432 a dit :
@antigonedream Une revenante, c'est exactement ce que je me disais (je me demandais même si tu n'étais pas déjà mariée)

C'est peut-être seulement parce que tu es dans le dernier tournent et que tu stresses que tu vois tout en noir. Ya pas de raison que tout merde comme ça. Qu'Est-ce qui ne va pas avec la robe ? Et pourquoi ça n'irait pas pour le photographe et le traiteur? Allez, ne te mine pas comme ça, ca va le faire.

Si ça peut te rassurer, hier je me suis tapée 88 km de route (je compte aller+retour) pour essayer ma robe qui finalement n'était pas au magasin car elles n'avaient pas reçu la bonne couleur. La vendeuse paraissait tellement sincère (ou moi trop gentille) que je ne lui en ai pas voulu et elle m'a promis un geste commercial pour les accessoires de cheveux. J'espère qu'elle tiendra sa promesse. En attendant, je dois patienter le 18 juillet pour l'essayer.

J'ai un peu de mal à me mettre dans l'organisation alors que c'est moins de deux mois et demi. Faut que je me bouge !!!
Non pas déjà mariée, juste j'ai été tellement overbookée ces temps... Et je pense que quelque part j'essayais d'eviter de trop penser au mariage (mais maintenant je suis bien obligée :yawn:)
En revanche félicitation à @Marie Obrigada et à @Loni_ !

Si j'ai l'aire d'avoir fait une crise de stress en postant le message, ce n’était absolument rien comparé à celle que j'ai faite hier soir quand mon copain m'a demandé comment l'essayage c'était passé.
Pour faire bref la robe est très très jolie de dos mais le devant ne va pas du tout (je posterais peut être une photo de l'avant dernier essayage), c'est une catastrophe je ne sais pas si j'ai plus l'aire d'une communiante où d'avoir été déguisée pour un carnaval... ça donne vraiment une impression de costume fait maison...
Je ne vais pas pouvoir passer tout la journée de dos alors j'espère que les modifications que je lui fais faire irons... Mais j'ai pas beaucoup d'espoirs... Je suis hyper degoutée!
Pour le photographe, bah je n'ai pas de nouvelles.
Pour le traiteur la dernière fois qu'on l'a vu il ne se souvenait de rien de ce qu'on avait prévus ensembles (et n'a pris aucunes notes sur ce qu'on a corrigé), genre il avait oublié qu'on ne voulais pas de nappage papier mais un nappage tissus, ni qu'on voulait un buffet de desserts... (Bon ma belle mère lui a envoyé un mail pour régler le problème)
Mon meilleur amis et témoin nous a prouvé qu'il n'avait aucun tact et aucune conscience de ce qu'on peut dire ou pas quand on est civilisé en nous faisant remarqué que nos faire parts étaient illisibles (alors qu'on venait de finir d'en envoyer 150, qu'ils étaient tout fait main et qu'on a passé à peut près 20mn PAR faire part pour les réaliser) bref le truc juste inutile et cruel...
Niveau déco, rien de prêt (et je ne parle même pas de mon bouquet de mariée), niveau organisation rien de prêt, je ne sais toujours pas si je prend une esthéticienne ou pas pour le maquillage (il va être sacrement temps que je me décide)
Bref je suis à 12.6 sur l’échelle de Richter du stress!

@La dilettante
So not cool pour ton essayage O_o
C'est fou qu'ils ne t'aient pas prévenue!!! Ils ont intérêt à te la faire cette remise!

@Bédou_
Wow chaud pour ta belle mère :sad:
j'espère que ça ira!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes