catberry;4771446 a dit :@Bédou_ ma consoeur d'Amiens se marie ! Yay !
Félicitations !
![]()
Merci

(Par contre je ne me marie pas sur Amiens

catberry;4771446 a dit :@Bédou_ ma consoeur d'Amiens se marie ! Yay !
Félicitations !
![]()
mini-moua;4773155 a dit :Sa vous arrive de douté sur le mariage les filles ?
bleue_;4780338 a dit :Il a accepté de faire un gâteau au lieu d'un dessert (c'est un restaurant gastronomique, ils sont plus axés desserts à la pièce mais il a craqué) du coup, je met mets en quête de figurines de mariés !
Je voudrais éviter les très classiques, vous savez où je pourrais en trouver des un peu plus originales ?![]()
iaoranamoana;4769198 a dit :Il me semble que nous avons deux nouvelles superbes mariées@Marie Obrigada
Non pas déjà mariée, juste j'ai été tellement overbookée ces temps... Et je pense que quelque part j'essayais d'eviter de trop penser au mariage (mais maintenant je suis bien obligéela-dilettante;4799432 a dit :@antigonedream Une revenante, c'est exactement ce que je me disais (je me demandais même si tu n'étais pas déjà mariée)
C'est peut-être seulement parce que tu es dans le dernier tournent et que tu stresses que tu vois tout en noir. Ya pas de raison que tout merde comme ça. Qu'Est-ce qui ne va pas avec la robe ? Et pourquoi ça n'irait pas pour le photographe et le traiteur? Allez, ne te mine pas comme ça, ca va le faire.
Si ça peut te rassurer, hier je me suis tapée 88 km de route (je compte aller+retour) pour essayer ma robe qui finalement n'était pas au magasin car elles n'avaient pas reçu la bonne couleur. La vendeuse paraissait tellement sincère (ou moi trop gentille) que je ne lui en ai pas voulu et elle m'a promis un geste commercial pour les accessoires de cheveux. J'espère qu'elle tiendra sa promesse. En attendant, je dois patienter le 18 juillet pour l'essayer.
J'ai un peu de mal à me mettre dans l'organisation alors que c'est moins de deux mois et demi. Faut que je me bouge !!!