Je suis à moins d'un mois du mariage et j'en peux plus, limite là j'ai envie de pleurer car rien ne va comme prévu. Il y a deja le fait que ma temoin n'a pas fait correctement son travail pourtant je lui ai rien demandé de compliquer, juste contacter quelques copines pour l'EVJF, j'ai du m'occuper de ca en plus!
Ensuite ma belle soeur a eté raconté à tous Paris que son frere se mariait et j'ai un nombre inconsiderable d'incrustes à mon mariage, je ne sais pas comment gerer ca

. Mes parents ont deja commandé la nourriture et acheté les boissons et j'ai peur que nous soyons en manque de nourriture et que ça ne plaise pas aux invités( surtout à ces incrustes!!)
Les gens viennent, ils n'ont meme pas eté invités, et se permettent de se ramener et d'amener bidule et machin. Vraiment ça me met hors de moi!

surtout que nous voulions un petit mariage par envie mais egalement pour des raisons budgetaires..vraiment ça me ronge.
Je ne sais mm pas s'ils ont compris qu'il y a juste un vin d'honneur avec coupe de champagne, et que non il n'y aura pas la fete jusque 7H du matin et un gros banquet à s'en bourrer le bide, j'ai hate de voir leur tête le jour du mariage aprés avoir fait 250km, s'ils ont compris ça! J'ai dit à mon copain de leur rappeller que c'est un tout petit truc mais il ne veut pas, il me dit que ça se fait pas! On va pas s'en sortir! Bon selon lui dans sa famille ils sont du genre à dire oui je viens, et finalement à ne pas venir, mais bon avec le bol qu'on a je suis sure qu'ils font tous se pointer!
Et 3eme probleme, ma robe qui doit arriver avec DHL! Deja j'apprends que j'ai 60e de frais de douanes suppl (meme si je m'en doutais, donc ça passe quand mme). Il ne donne pas vraiment de date precise et leur sms n'est pas assez precis, je suis sortie acheter du pain hier, et bien sur c'est à ce moment là que le coursier vient me livrer. Il me met un papier dans la BAL en me disant que la colis est reparti à leur centre de tri situé à 50 km dans une ZA. Je n'ai pas de voiture, et une ZA n'est pas accessible par le train ou le bus souvent, et là c'est le cas!! Heureusement j'ai pu refaire une nouvelle demande de livraison à Jeudi mais j'ai super peur que ça n'arrive pas, surtout aprés tous les mauvais avis que j'ai lu sur DHL presents sur le net (j'aurais jamais du!

)
En gros voici mon état d'esprit à S-3! Je ne fais que ça de pleurer de stress!et à faire des cauchemards toutes les nuits