Le Mariage des Madz

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
zohra_larousse;4911436 a dit :
Sinon nous avons enfin la date: le samedi 25 octobre 2014 et j'espere que ça sera aux alentours de 16H (petite question: choisissons nous notre horaire ou c'est la mairie qui l'impose?

Nous avons choisi l'horaire en même temps que la date selon les créneaux encore libre. C'est étonnant qu'on ne te l'ai pas donné au moment de la signature des dossiers.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Le nombre d'invités de s'est pas afficher ;-)

Merci à toutes pour vos témoignages !
ça me conforte dans l'idée que tout est sur mesure et possible finalement :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'ai ENFIN ma maquilleuse-coiffeuse !
32 jours avant le mariage, c'est pas trop tôt. C'est vraiment le truc qui m'aura fait le plus galérer...

Il reste encore tout un tas de trucs à faire mais pas tant que ça non plus. J'ai l'impression que j'ai plus aucune motivation cependant ! ^^'

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Depuis que nous savons que nous allons nous marier je suis en stress totale, je ne pense qu'à ça tous les jours et des que j'ai un temps libre c'est pour faire des preparatifs mariages ou des recherches pour le mariage. D'autant plus que c'est une preparation rapide ça me stress encore plus.
Mes faire parts ont eté fait de mes petites mains et ça y est ils sont tous partis au courrier vendredi et il m'en reste 3 que je dois donner en mains propres. Nous avons acheté l'alcool enfin une partie, j'ai recu mes boites de dragées et j'ai les dragées.
Il faut encore que je vois pour le fleuriste, et la construction de mon urne en forme de case africaine!! ^^

Sinon je me maquille moi meme (car je sais faire et je suis toujorus deçue par les estheticiennes) j'ai trouvé mon maquillage et ma soeur a deja fait mon chignon test.

Bon par contre le gros point noir c'est que je n'ai toujous pas trouvé de robe!! Ayant un petit budget, le choix est vite limité, je suis donc allée voir dans les magasins petits prix mais bien sur nous tombons à la fin des collections donc pas toutes les tailles!!! je suis maudite!!!
Heureusement une copine m'a deniché un site internet!! une vrai perle!! selon les avis ça a l'air d'etre bien, peu de monde déçu et beaucoup des clientes mettent des photos des robes portées pour qu'on puisse se rendre compte!! Et les accessoires sont carrement top!! j'ai deja trouvé mon diademe et ma parure!!

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@zohra_larousse : Tu n'as pas cherché sur Asos ? Dans le peu de temps que tu as, tu as l'avantage du retour gratuit : tu peux en commander plusieurs et renvoyer celles qui ne te plaisent pas. J'ai une copine qui s'est mariée en 3 mois qui a fait ça. :)

Tu cherches quel genre de silhouette pour ta robe ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
muscat;4921735 a dit :
@zohra_larousse : Tu n'as pas cherché sur Asos ? Dans le peu de temps que tu as, tu as l'avantage du retour gratuit : tu peux en commander plusieurs et renvoyer celles qui ne te plaisent pas. J'ai une copine qui s'est mariée en 3 mois qui a fait ça. :)

Tu cherches quel genre de silhouette pour ta robe ?

Et bien justement au depart mon choix etait porté sur des robes asos. Je commande la premiere: ça ne faisait pas assez mariage, retour à l'envoyeur, j'en avais reperé une deuxieme donc je l'ai commandé de suite et là elle etait encore pire que la premiere, ca faisait plage melangé avec la petite maison dans la prairie!! c'est pour ca que je me suis porté ensuite sur les magasins de mariage.

J'ai eté voir sur tous les sites de pret à porter mais il n'y a rien que j'aime!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le mariage civil est plus ou moins programmé pour la fin de l'année. C'est un ami de la famille de mon fiancé (:cupidon:) qui va nous unir donc je suis ravie que ce soit un proche qui célèbre notre union. On a tenté le coup parce que ce n'était pas forcément possible et il nous a facilité les choses pour pouvoir le faire ! Plus les préparatifs avancent et plus notre mariage prend une allure qui nous ressemble, ça me rend hyper heureuse.

Nos parents ont approuvé une des "animations" pour laquelle on avait un léger doute sur le fait que ça puisse être perçu comme pompeux ou prétentieux.

Là on règle les derniers détails de l'animation musicale du mariage dans la semaine.

Prochaine étape : trouver un prêtre ! Et choisir entre la cathédrale et l'église parce qu'on craint que la cathédrale ne soit vraiment trop grande (et l'église peut être un peu trop petite).

Je vais également passer voir ma coiffeuse dans la semaine pour lui confirmer que ce sera bien elle qui s'occupera de ma coiffure :d. Et voir ses tarifs aussi même si ça ne me fait pas trop peur. Je suis de toute façon définitivement arrêtée sur le choix de la coiffure et à moins que le résultat soit étrange, je n'en changerai pas.

Et je commence à préciser mon envie de robe mais ça attendra mon accouchement pour y songer plus sérieusement :lol:.

N

novacaine

Guest
Salut les filles !

Non, aujourd'hui n'est pas le jour où je passerai du "topic des amoureuses" à celui des futures mariées ^^....

... mais, j'ai une petite requête :fleur:

Une de mes amies, journaliste, prépare un documentaire sur le mariage et ses préparatifs. Pour cela, elle cherche notamment des couples qui ont opté pour un mariage petit budget (idéalement un mariage qui aura lieu vers l'été 2015) et qui accepteraient de témoigner.

C'est une fille adorable, pas du tout intrusive, très compréhensive, et qui travaille avec une petite équipe de tournage (2 personnes max et petit matériel). Pas de souci donc de voir débarquer un plateau TV et une équipe type Koh Lanta ^^

Si vous êtes intéressées, ou connaissez quelqu'un qui peut l'être, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous donnerai touuuuutes les précisions que vous voudrez :)

Merci !

27 Mars 2014
134
192
3 724
33
Salut les Madz !

Je prépare mon mariage (haha ça me fait tout drole) qui aura lieu dans un mois !
Une cérémonie civile, avec pas plus de 20 personnes. Quelque chose de bref (pour des raisons que je garderais pour moi.) On fera un mariage religieux plus tard, chez mes parents.

Avec mon copain on aimerait faire notre cérémonie a l’extérieur, un truc un peu bohème. Du coup, aujourd'hui, on a été visiter une maison un peu rustique qui a un jardin superbe, que j'avais repérée sur internet. Une fois sur place, je me suis rappelée que l'hiver vient tout juste de terminer ici. Du coup c'est pas aussi vert que sur les photos.. Et l'autre parc qu'on voulait voir était ferme.

Demain je vais demander a ma belle-soeur si elle veut bien être ma temouine. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon. On verra bien comment elle le prend.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes