Le Mariage des Madz

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
On s'est décidé, on va se marier aussi !
Prévu pour le 5 septembre de l'année prochaine.
C'est maman qui va me faire ma robe, on avait commencé à chercher des patrons etc, mais finalement... on s'oriente sur une robe d'une grande couturière : Madeleine Vionnet.
Problème, cette grande dame n'a jamais fait de patron de cette robe, donc on fait des tests, et pour l'instant ça se déroule bien.
L'idée, c'est celle là :
vionnet1.jpg

et ça donne ça une fois portée :
robe-hiver-19201.jpg

Et j'aimerais une ceinture large dorée style
gQNtYKtwBG4jqAlMmiprGSc2aRI@480x639.jpg

Donc y a un petit peu de boulot, mais tranquille quand même !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dans une semaine nous y serons, nous ne dormirons pas car le mariage sera le lendemain, nous courirons partout car les dernieres choses à faire ne sont toujours pas faite....:hot::stressed: mais pour le moment demain commence mon week end d'EVJF, quelquechose de tres zen histoire d'enlever toute cette pression!! Nous allons au spa!! (coucou @Charlie Zola ) et demain midi japonnais avec un ami!!!!

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
J'ai fait d'autres essayages aujourd'hui, seule car personne ne pouvait venir avec moi.) Du coup je ne sais pas sur laquelle porter mon choix, j'ai peur de faire une erreur... :erf:

Fais péter les photos, on te dira ce qui te vas le mieux surtout !!!

Sinon, Maman m'a appelé, elle a bien avancé sur la robe, j'ai pu voir en FaceTime, et j'ai trop hâte d'essayer la semaine prochaine ! Le prototype sera fini à priori, donc après on pourra s'orienter sur du tissu pour la vraie !!

La salle est réservée depuis ce week-end, mais chéri a pas pu la visiter et du coup flippe pour la taille, donc on va essayer d'aller la voir lundi. Et j'essaye aussi de prendre rdv avec le pâtissier pour lundi !!! ( on se marie à 1h de chez nous donc faut organiser a distance c'est pas facile )

La fleuriste m'a dit de venir à partir de janvier/février avec photos de la robe mais j'ai déjà trop hâte !!
Sinon on a prévenu un peu de monde déjà, parents, frères, grands parents et de mon côté mes tantes ( 5 !! ) et tout le monde a l'air content pour l'instant !

J'espère qu'on va réussir à contenter tout le monde avec notre riquiqui budget, mais je suis plutôt confiante en nos idées !

10 Octobre 2014
227
476
2 234
laforteressedessentiments.blogspot.fr
Salut les filles, je viens juste alléger mon petit coeur. Je me marie en juin 2015, j'ai super hate ! Mais bémol ma famille est super casse-couille vis à vis de l'organisation ! Ils ont du mal à entendre nos volontés donc c'est pas sympa de s'occuper de l'organisation ! C'est pas de bol !

• Big up !
Réactions : allinall
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ :Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu m'envoies aussi une photo de ta robe :puppyeyes:.
Mais je comprend si tu ne le souhaites pas ! (no pression).

• Big up !
Réactions : Épopée
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon ben on se marie civilement le 27 décembre cette année :d. Tout est calé et c'est un ami de mes beaux-parents qui nous marie en plus :puppyeyes:. Ça va être trop chouette.
Faut qu'on aille commander nos anneaux chez le joailler maintenant, normalement deux anneaux fins de platine ça devrait pas prendre des lustres à faire donc ce serait ok. Je vais me marier avec un gros bide, la classe :cretin:.
C'est marrant mais je n'accorde pas trop d'importance à ce mariage civil. Pour moi ce qui va compter c'est la grosse fête de l'an prochain ! En fait, on se marie juste pour les impôts :shifty:.

Dernière édition :
1

1337

Guest
@Acathe j'ai vraiment adoré dans mon enterrement de vie de jeune fille, ne rien avoir à faire et me laisser guider, avoir une journée au final assez calme dans le tumulte du mariage (bon j'étais dans une période de fou, achat immobilier + déménagement + concours + organisation du mariage :yawn:).
J'étais entourée, soutenue par des amies qui m'ont absolument pas bassiner avec l'organisation du mariage mais qui m'ont chouchouté : bon restaurant, spa, adorable album photo qui retrace notre histoire commune à tous (amis + mari).
Si on avait eu plus de temps (mes amis sont éclatés partout en France), on aurait fait ça sur tout le weekend, avec une soirée un peu plus mouvementée le samedi (lasergame + boîte surement) et tout pareil le dimanche.
En tout cas pour moi l'important, ça a vraiment été de pouvoir profiter de ce moment pour me détendre.

• Big up !
Réactions : Olive°
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Week-end fructueux.
Dossier déposé à la mairie donc la date est bien confirmée pour le 27 décembre. On a signé le contrat de mariage aussi. Et on a commandé nos alliances. Par contre, punaise quelle galère quand on veut du platine :eek:. La joaillère n'est pas équipée pour le fondre donc on doit le commander et en fait presque personne n'en fait parce que vu que c'est cher, peu de gens en veulent :stare:. Du coup elle a fait le tour de ses fournisseurs et elle commençait à désespérer parce qu'il faut trouver LE filon (oh oh oh) mais finalement un des types l'a rappelé en disant que c'était ok pour eux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes