Le Mariage des Madz

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vous rejoins officiellement, la demande a été faite le 1er janvier dernier :happy: :jv: <3
Je commence déjà à regarder les salles de réception/traiteurs/photographes, j'ai demandé des devis que j'ai déjà eus aujourd'hui et je continue demain pour avoir un large choix :happy:
Le mariage est prévu pour mai 2016 :halp:

18 Juillet 2013
73
171
2 884
Mon copain a une idée bien arrêtée de l'alliance qu'il souhaite avoir, et autant je l'aime beaucoup parce que je trouve que ça lui correspond bien et je l'imagine parfaitement avec ce genre d'alliance, autant je ne me vois pas du tout avec une alliance comme ça. En plus, c'est un style totalement différent de ma bague de fiançailles.
Donc je me demandais si vous aviez coordonné votre alliance avec celle de votre fiancé(e) ? Ca vous choquerait/gênerait d'avoir une alliance différente de la sienne ?
Nous on vient d acheter nos alliances et finalement elles ne se ressemblent pas tant chacun a choisi celle qui lui plaisait ( avec accord de l autre ) dans les prix fixé! Je ne trouve pas ca choquant après ca depent des couples ! ( mes parents aussi ont des alliances différentes d ailleurs )

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Tangerine c'est marrant moi à l'inverse il me serait pas du tout venu à l'idée "d'harmoniser" les alliances !
On forme un couple certes, mais on reste 2 personnes avec des gouts et des styles différents, et passé le moment m vos bagues vous le porterez de manière individuelle toute votre vie !
Mais ça m'intéresse de connaître le sentiment des gens qui veulent avoir la même @Bleue_ par exemple ? :)

Bon sinon j'ai toujours une place en rab pour le salon Love etc pour qui veut !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Tangerine
Moi aussi j avais hâte d'essayer nos alliances mais au final ca rendait pas trop bien sur mon chéri car la bague était trop grande , du coup on les reçoit dans 1 mois gravées et a la.bonne taille!

Il a trouvé son costume aujourd'hui a Tati finalement et ses chaussures aussi ..ca devient concret , vivement le jour J pour le voir habillé comme ca :) il ne nous reste plus que la deco les dragées et les faire part a acheter il me semble!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Vanadium : Nous avons effectivement fait uniquement un cocktail déjeunatoire mais avec une soirée dansante. Nous étions environ 80. Je pense que les invités ont été surpris, mais dans le bon sens finalement. Il faisait très beau et la salle avait un espace pelouse sympa donc tout le monde a apprécié de pouvoir se poser dehors, bavarder avec qui il veut, faire des jeux... j'ai le sentiment de n'avoir raté aucun invité et ça c'est top aussi.
Et notre cocktail était plutôt raffiné donc même si je sais que ça nous a coûté moins cher qu'un repas servi à l'assiette, la qualité et la quantité était là et personne n'a pensé (je suppose, on ne me l'a pas dit) que c'était un mariage au rabais. C'était juste un super journée, ça me fait super plaisir d'y repenser en te répondant. :d

18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Vanadium

Je crois que le plus tôt tu t organise moins tu stress pour ton mariage:-)

Pour la robe les magasin Pronuptia proposent des robes courtes pas trop chère je crois ; ils ont deux marques pronuptia et Mlle amour ( moins chère ) ! Sinon en moins bonne qualité mais jolie ( a mon gout) il y a Tati !

• Big up !
Réactions : Vanadium
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Vanadium pour ton budget et si tu veux quelque chose de portable après je te conseille de regarder dans les marques de prêt à porter moyen/haut de gamme : il y a quelques pièces sympa dans la nouvelle collection mariée de Sessun, également BHLDN si tu n'a pas peur de commander ta robe en ligne (j'ai essayé quelques modèles, si je peux t'aider n'hésites pas à me mp!).
Tu peux aussi trouver quelques créatrices qui font de jolies chose, le service en plus (et parfois même sur mesure ou demi-mesure) comme l'Atelier de Camille ou Charlotte Auzou (excellente option si tu veux quand même "ta" robe personnalisée en restant sur un budget convenable).

Edit: T'as raison de t'y prendre tôt ! J'ai une copine qui avait complètement flashé sur une robe blanche il y a 2 ans de ça...et elle se marie bientôt dedans, et elle en est toujours aussi ravie !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vanadium
18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Tangerine
Je me dit pareil pour la robe ^^ j ai peur d avoir fait le mauvais choix qu'elle ne m aille pas comme je veux que ca aille pas avec les sous vêtements que j ai acheté exprès pour aller avec ( surtout par rapport au bustier de la robe est ce que ca va tenir sans bretelles et le dos est ce que ca va se voir ? )
Je n ai même pas encore trouvé de chaussures

Sinon je suis dans une période de gros doute ...est ce que j ai raison de vouloir me marier ,est ce que tout sera prêt a temps , j ai peur d avoir l air ridicule de pas être a l aise que chéri sois tendu et énervé...j ai peur car ma famille ne me soutient pas vraiment au contraire ...beaucoup de monde autour de moi dit que ca sert a rien de se marier que on est fou de le faire , que c est une erreur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes