Le Mariage des Madz

F

Foxy*

Guest
@Madhiko Si sûrement il doit y avoir de ça, puis comme j'ai du mal à le faire de manière générale (verbalement) je pense qu'il y a une part de lui qui en a besoin, ou qui trouve ça important que je fasse ça ce jour-là, mais il avait l'air ok pour que je le fasse rien qu'à lui si vraiment ça me gêne trop devant les autres donc si vraiment ça me va pas, je lui ferai un petit discours rien qu'à lui ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Madhiko
26 Avril 2016
142
768
2 264
Félicitations @7Tangerine6 !!!!

@GrandeMarine Cher style ça commence à 1700€ avec un grand choix autour de 2300 boules :ninja: (y a des robes en soldes, mais ça rest à plus de 1000 je crois) Ce sont de très belles robes mais c'est du haut de gamme français/espagnol (pronovias, jesus peiro, marylise, etc), j'avoue je m'attendais pas à ces prix-là mais je crois que j'ai été influencée par le prix de la robe d'une cousine que j'avais vue la veille et qui avait coûté 3700€ !!! Du coup la mienne me paraissait plus aussi chère, je crois, alors que clairement elle l'est beaucoup trop :lol: Quand j'y repense j'ai des ptites sueurs froides en mode "mais qu'ai-je fait ?!" ... et puis après je revois les photos :puppyeyes::drama:
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
Je sors un peu de nulle part vu que je ne compte pas du tout me marier dans les temps à venir, mais j'adore vous lire :ninja:

@7Tangerine6 Est-ce qu'à la place de vœux "classiques", tu ne pourrais pas faire des "anti-vœux" ? Du style :
- Je n'ai pas envie de vieillir sans toi
- Je ne veux pas vivre loin de toi
- Je te promets de ne pas te faire du mal un jour
Ou tout autre propos avec plus ou moins d'humour, comme tu le sens :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Onirinaute

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon, on a choisi notre traiteur ça y est. Plus qu'a signer le devis et envoyer l'accompte (ça va piquer, 40% d'accompte...)

Et on a reçu le contrat de location de la salle :d
Il faut juste que j'appelle car d'après le contrat on n'a pas le droit de mettre de barnum dehors, or je pense que pour le VH on va être obligé, ce sera plus safe... Donc à voir... Et il faut qu'on négocie d'avoir la salle dès le vendredi soir pour la déco...

ça se concrétise de ouf :) Quand ça ce sera fait on pourra déjà se dire qu'on a le plus important...

Après il va rester la déco et tout, ça va être le gros de l'investissement personnel...
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
On est à dix mois du mariage et mon copain continue de dire "c'est dans un an" et donc ne comprend pas que je commence à dire qu'il va falloir s'occuper des détails :lol:

Par contre on a bien avancé sur deux points: le design des cadeaux des invités est terminé, j'en ai même réalisé un bon quart. Il a essayé d'en faire aussi mais il a des doigts trop gros pour certains motifs délicats donc je vais continuer toute seule x).

Et on a réussi à faire un photomaton maison. J'ai trouvé une application iPad spécialement pensée pour ce genre d'évènements et mon copain est tombé complètement par hasard sur une imprimante Wifi à une brocante qu'il a acheté pour un prix ridicule (alors que ça coûte assez cher neuf). On va construire une petite cabine qu'on mettra à l'entrée de la salle à côté du livre d'or, ça va être super chouette pour les photos souvenirs :egyptian:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Bonjour!!!

J'essaye de me faire une idee du budget mariage pour pouvoir comparer ce que cela nous couterait en France vs le pays de mon fiancé. Je crois me souvenir qu'il y avait un google doc avec des exemple de budget, quelqu'un aurait le lien???
 
8 Avril 2013
684
3 536
4 894
Punaise, je pensais pas que ce serait aussi compliqué de trouver une salle, plus d'un an et demi à l'avance en plus...
Entre celles qui sont déjà réservées, celles où on ne te répond pas, celles hors-budget, et celle où y a pas d'hébergement sur place... Bah purée, ça fait un sacré tri déjà :erf:
Ou alors c'est moi qui suis trop compliquée, je ne sais pas.
En tout cas, si vous avez des bons plans dans le 44 :d, je prends !
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes