Je suis embêtée : j'ai trouvé une annonce de robe de mariée dans mon budget dans le style que je préfère en ce moment. Je l'avais repéré depuis déjà quelques semaines et j'allais régulièrement voir si l'offre était toujours là. Je suis tombée sur la même annonce sur le bon coin (le prix est baissé donc je suppose que la personne est un peu pressée de vendre). Le souci ? On ne se marie qu'en 2014 !... et donc je trouve ça beaucoup trop tôt pour acheter une robe (j'ai peur que mes gouts changent, j'aurais voulu faire des essayages avant d'opter pour une solution alternative, et en plus j'essaye plutôt de faire des économies en ce moment).
Bref, des avis, des conseils ?
Edit : Bon en fait, j'ai vu quelques autres robes qui me plaisent donc je pense que je vais prendre le pari d'être patiente et d'attendre le moment venu pour choisir. (et d'ici là, il y aura sûrement d'autres offres à mon goût... c'est fou le nombre de robes de mariée sur le bon coin !) Par contre, je crois qu'il faut que j'arrête de "chercher", le dilemme risque de se reproduire sinon.
Bref, des avis, des conseils ?
Edit : Bon en fait, j'ai vu quelques autres robes qui me plaisent donc je pense que je vais prendre le pari d'être patiente et d'attendre le moment venu pour choisir. (et d'ici là, il y aura sûrement d'autres offres à mon goût... c'est fou le nombre de robes de mariée sur le bon coin !) Par contre, je crois qu'il faut que j'arrête de "chercher", le dilemme risque de se reproduire sinon.