Le Mariage des Madz

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
A non je suis pas stressée, je suis pressée c'est tout ^^ : J'ai hâte de pouvoir commençait a faire les faire-parts et a les envoyer. Mais un ans à l'avance c'est pas la peine, mais les boites a dragée je vais les commencé car il y a du travail dessus et que je n'arrive pas à faire se que je veux sur Photoshop et que l'homme ne veux pas m'aidé --', donc pour ne pas le faire dans l'urgence je le fait maintenant car j'ai le temps.

Merci pour la liste =) !

Vous faite un repas-brunch le lendemain ? Avec qui ?

29 Novembre 2010
336
135
724
mini-moua;4430722 a dit :
Merci pour la liste =) !

Mais de rien !
Non, nous n'avons rien prévu pour le lendemain. Et comme le lieu de réception nous offre la nuit de noce dans une de leurs chambres d'hôtel, bein je pense plutôt profiter de ma nuit et de ma matinée avec le chéri.
Byby bébé, reste bien avec les belles-maman, bonne nuit les invités, au revoir tout le monde, nous on va s'isoler et se reposer ou pas ... :cretin:

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
maylandia;4430739 a dit :
Merci pour la liste =) !

Mais de rien !
Non, nous n'avons rien prévu pour le lendemain. Et comme le lieu de réception nous offre la nuit de noce dans une de leurs chambres d'hôtel, bein je pense plutôt profiter de ma nuit et de ma matinée avec le chéri.
Byby bébé, reste bien avec les belles-maman, bonne nuit les invités, au revoir tout le monde, nous on va s'isoler et se reposer ou pas ... :cretin:

marie-obrigada;4430724 a dit :
Non, on n'a pas de sous et on préfère faire la grasse matinée ^^ (j'ai l'air blasée de mon mariage mais ne vrai je suis très contente, vraiment)

D'accord, j'aimerai bien faire un petit brunch juste avec quelques amis - famille une petite quinzaine de personnes (coucou vous m'aidez pour le ménage en vrai), mais j'ai l'impression que tout le monde s'incruste un peu et j'aime pas sa.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
maylandia;4430648 a dit :
Vous trouvez pas ça bizarre vous de devoir faire un prêt pour un mariage ?

Honnêtement si je trouve ça assez bizarre mais après chacun voit midi à sa porte et si c'est un jour vraiment important pour vous et que ce prêt vous permet de faire ce que vous voulez, autant y aller !

Je crois qu'on a trouvé le resto pour le mariage :gnih:. On l'a testé ce midi, la nourriture est très bonne et le resto possède une salle attenante avec une jolie terrasse du coup il n'y aura que nous et le truc pas mal (au début ça m'a fait tiquer mais finalement je trouve ça bien) : le chef va nous envoyer plusieurs propositions de repas avec trois entrées et trois plats au choix et les invités pourront choisir ce qu'ils veulent manger, il faudra juste le prévenir une semaine à l'avance ! Au moins ça laisse le choix et ça évite de devoir choisir à leur place (untel ne mange pas ça, machin n'aime pas le saumon etc).

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez

On a fait un petit repas le lendemain midi avec les amis les plus proches. On avait glissé un petit mot dans le faire part pour les prévenir, pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions. C'était bien sympa, on a débriefé sur le mariage, et on a bcp rigolé !

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
aaah j’oublie tout le temps ce topic !

Bon on ce marie dans... 8 mois et perso on est pas du tout stressé ! on a rdv avec le restaurateur chez qui on va surement mangé...

En ce qui concerne la robe elle est commandée ! les première retouches ce feront en mars !

Ce qui est bien avec mon mariage c'est que toute ma famille est impliquée, tout le monde veut aider etc.. j'aime tellement ça j’aime être entouré de ma famille

Moi qui avait peur que l'organisation me soul, en fait ca me met en joie

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@enid : N'empêche que toi aussi, tu te maries après moi et tu es plus avancée que moi (tu as une robe par exemple ^^) Je commence à me sentir légèrement à la bourre quand même. On n'a même pas annoncé à nos familles (à part les parents et frères) et certaines de mes amies à qui j'ai envoyé un mail n'ont presque pas répondu (mais je comprends car l'une vient de se séparer de son copain et l'autre, on s'était un peu fâchée à l'occasion de son mariage...)

Aujourd'hui, je me dis vivement qu'on soit marié car on ne fera plus qu'une seule déclaration pour les impôts et ça fera donc moins de papiers à chercher (et perdre)... oui, j'ai perdu mes papiers et ça me rend malade ! (et avec un peu de chance, pour notre prochain déménagement nous n'aurons pas besoin de demander à mes parents de se porter caution)

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
@Marie Obrigada tu te marie quand ?
Tu as commencé à regarder pour les robes ?

Ah oui j'ai vu pour tes papier sur ECM, si tu ne les retrouvent pas va à ton centre d'impôt ils pourront te ressortir tes feuilles.

C'est là que je suis bien contente qu'on soit pacsé pour ce genre de papier !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@enid : On se marie le 31 mai. (sauf si on change d'avis ^^) J'ai regardé sur Internet pour pas mal de choses mais je ne me suis pas encore lancée concrètement.

Entre ce que je dis ici et mon histoire de perte de papiers, j'ai vraiment l'air à l'ouest comme fille ! (mais fiancé est pire pour les papiers) En vrai, je suis quelqu'un de sérieux mais pas très bien organisée.

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
@Marie Obrigada si vous changez pas d'avis ? mais la date à la mairie et/ou Église est pas déjà fixée ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
enid;4432144 a dit :
@Marie Obrigada si vous changez pas d'avis ? mais la date à la mairie et/ou Église est pas déjà fixée ?
En l’occurrence il s'agit seulement de la date à l'église (la date à la mairie restant à fixer) et c'est bel et bien fixé après moult changements d'avis, mais tout pendant qu'on n'a pas signé et dit "oui" je considère qu'on peut encore changer d'avis (même si je ne le souhaite pas du tout).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes