A non je suis pas stressée, je suis pressée c'est tout ^^ : J'ai hâte de pouvoir commençait a faire les faire-parts et a les envoyer. Mais un ans à l'avance c'est pas la peine, mais les boites a dragée je vais les commencé car il y a du travail dessus et que je n'arrive pas à faire se que je veux sur Photoshop et que l'homme ne veux pas m'aidé --', donc pour ne pas le faire dans l'urgence je le fait maintenant car j'ai le temps.
Merci pour la liste =) !
Vous faite un repas-brunch le lendemain ? Avec qui ?
Merci pour la liste =) !
Vous faite un repas-brunch le lendemain ? Avec qui ?

. On l'a testé ce midi, la nourriture est très bonne et le resto possède une salle attenante avec une jolie terrasse du coup il n'y aura que nous et le truc pas mal (au début ça m'a fait tiquer mais finalement je trouve ça bien) : le chef va nous envoyer plusieurs propositions de repas avec trois entrées et trois plats au choix et les invités pourront choisir ce qu'ils veulent manger, il faudra juste le prévenir une semaine à l'avance ! Au moins ça laisse le choix et ça évite de devoir choisir à leur place (untel ne mange pas ça, machin n'aime pas le saumon etc).