marie-obrigada;4641599 a dit :
Fail du jour : nous avons confondu enveloppes et cartes. Du coup au lieu d'acheter une centaine d'enveloppes pour nos faire-parts nous avons 100 cartes pour rien. La distribution des faire-parts est prévue pour demain... va falloir se lever tôt pour acheter les enveloppes, noter tous les noms et aller les donner.
Muahaha, je me moque pas, mon copain m'a fait la même, je l'aurait tué! Du coup je me sent moins seule!!!
Mais on a pu faire un échange, vous n'avez plus le ticket de caisse?
@Fleur dAvalon

vos tables étaient vraiment magnifiques!!!
@Antigone_
Purée tu avance vite et bien!!!
C'est quoi ta salle du coup? et la robe (mode inquisitrice off)
Moi je suis contente, ma mère avait 50m de soie lyonnaise super fine qui traînait dans des cartons depuis genre 20 ans, et la couturière m'a confirmé qu'elle allait pouvoir l’utiliser!!!! Je suis bien contente, ça me fait économiser 200 boules de tissus!
Le contrat avec la photographe est signé, les ffp avancent bien, on a rdv avec la créatrice pour nos alliance à la foire de Lyon (du coup elle nous a envoyé des invit gratuite, c'est cool!) bref ça avance...
Bon je me suis quand même pris dans la gueule par ma mère que c'était bien fait pour moi si j'angoissait, que j'avais qu'a pas me marier, et qu'elle trouvait que les années 40 pour un dress code c'était très choquant parce que c'était la guerre toussa (erf maman, mon dress code c'est pas "nazis et réfugiés" mais "Pagnol") enfin bon... ma mère quoi...