Le Mariage des Madz

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4657800 a dit :
Bon on est à 4 mois du mariage il reste plein de trucs à faire tout va bien !! :non:

Sinon on a 2 invités en moins et moi j'ai un témoin à retrouver ! (Et toujours les déclarations d'intention à écrire pour le 5 avril... ça m'agace je vois pas quand on pourra faire ça :hesite:)
Comment sa se fait que ton témoin ne vient pas ?

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4657859 a dit :
bedou_;4657800 a dit :
Bon on est à 4 mois du mariage il reste plein de trucs à faire tout va bien !! :non:

Sinon on a 2 invités en moins et moi j'ai un témoin à retrouver ! (Et toujours les déclarations d'intention à écrire pour le 5 avril... ça m'agace je vois pas quand on pourra faire ça :hesite:)
Je lui ai fait comprendre qu'elle m'étouffait et que j'en avais plus qu'assez de toujours devoir faire comme elle avait décidé quand on est ensemble (son mari lui cède peut-être tout mais pas moi !)

Elle l'a mal pris, s'est défendue comme elle peut mais je suis restée sur mes positions. Du coup ça a mal tourné (c'est le genre de fille qui n'accepte pas la vérité en face, surtout celle qui blesse !) et je ne veux plus la voir (et elle ne veut plus me voir aussi tant mieux !)

C'est le genre de fille qui -a 28 ans- n'accepte pas que tu es d'autres amies qu'elle :dunno:

(J'ai presque envie de dire bon débarras !)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4657872 a dit :
bedou_;4657800 a dit :

Je lui ai fait comprendre qu'elle m'étouffait et que j'en avais plus qu'assez de toujours devoir faire comme elle avait décidé quand on est ensemble (son mari lui cède peut-être tout mais pas moi !)

Elle l'a mal pris, s'est défendue comme elle peut mais je suis restée sur mes positions. Du coup ça a mal tourné (c'est le genre de fille qui n'accepte pas la vérité en face, surtout celle qui blesse !) et je ne veux plus la voir (et elle ne veut plus me voir aussi tant mieux !)

C'est le genre de fille qui -a 28 ans- n'accepte pas que tu es d'autres amies qu'elle :dunno:

D'accords ! Il te reste beaucoup de chose a faire ?

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4657882 a dit :
bedou_;4657872 a dit :
bedou_;4657800 a dit :

D'accords ! Il te reste beaucoup de chose a faire ?
Commander (et donc choisir) la déco, commander les contenants à dragées et les étiquettes, revoir avec ma tante les centres de table, réserver les nappes, commander la boisson et la nourriture pour le VH, commander mon bouquet et la boutonnière de mon futur, commander les savons porte-noms, prendre rdv avec le prêtre qui va nous marier pour choisir le déroulement....

Que des petits trucs mais c'est à faire ! J'ai pas envie d'avoir la tonne de trucs à faire le dernier mois en fait ^^ (et je suis d'un naturel ultra-angoissée donc...)

EDIT : En plus d'un nouveau témoin, il me faut un objet prêté et faut que prenne les deux jupons du magasin de robe de mariée et ça, ça me fait un peu ch*er !

Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
@Bedou_ : C'est bon t'es dans le timing ;) Nous on est à deux mois du mariage et y a même pas une semaine on en était au même point que toi. Et là, la déco est réservée, les contenants ont été commandé ce matin, et je viens de faire quasi entièrement toute notre cérémonie laïque.
Mais t'as raison, échelonne, ça t'évitera l'overdose de préparatifs :)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
loni_;4657915 a dit :
Mais t'as raison, échelonne, ça t'évitera l'overdose de préparatifs :)
Oui voilà c'est exactement ce que je crains ! J'ai envie que ça reste un bon moment et pas un truc qui m'a saoulée parce-que c'était trop stressant !
Et puis j'ai peur d'oublier un truc, que ça ne ressemble pas à ce que j’espérais etc...

Déjà l'histoire du témoin (même si c'était prévisible...) m'a un peu dégoûtée alors je préfère garder que le bon !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
antigone_;4658198 a dit :
Edit : je me suis dit qu'on serait raisonnables une fois qu'on sera morts, et du coup, on a pris la suite de luxe. :chat:

Plus je te lis et plus je me dis que le budget de 5000 € annoncés est déjà dépassé. :) ;) Mais tu fais bien d'en profiter, nous aussi on voudrait aller dans un joli hôtel (mais je me dis aussi qu'on ne va pas beaucoup en profiter).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
antigone_;4658243 a dit :
Selon la région où tu te maries tu peux peut-être trouver très chouette pour un prix encore raisonnable :fleur:
Dans mon budget je compte aussi la participation de mes parents et le voyage donc ça grimpe quand même.

Je suis d'un tempérament plutôt économe donc tout me parait vite cher, mais j'ai vu des hôtels charmants à 85 €. Il faudrait que nous nous décidions vite car la date approche et surtout c'est un week-end de pont.

11 Février 2013
480
272
3 804
Je vais faire les retouches de ma robe le 4 avril :happy:

Et on a mis les choses au clair avec les gens qui nous cassaient les bonbons, ça fait du bien ! :supermad:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'avoir une idée d'animation que C. approuve. J'ai un peu peur que seules mes amies de fac puissent réellement s'y investir, mais j'espère que ça réussir à aider à briser la glace entre les personnes qui ne se connaissent pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes