Le Mariage des Madz

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4652133 a dit :
@mini-moua : j'ai pris la guêpière (obligatoire pour cacher mes bourrelets :P) et le bas du magasin de ma robe car la-bas j'etais sûre qu'ils avaient ma taille. Après faut voir dans quoi tu te sentiras à l'aise, et selon ta taille tu pourras sûrement trouver partout !

(entre moi et ma grosse poitrine et mon homme et ses grands pieds on fait pas dans la simplicité XD)

Et tu as pris qu'elle modèle ? Moi je cherche une jolie guêpière sans bretelles avec un effet ventre plat !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4652266 a dit :
bedou_;4652133 a dit :
@mini-moua : j'ai pris la guêpière (obligatoire pour cacher mes bourrelets :P) et le bas du magasin de ma robe car la-bas j'etais sûre qu'ils avaient ma taille. Après faut voir dans quoi tu te sentiras à l'aise, et selon ta taille tu pourras sûrement trouver partout !

(entre moi et ma grosse poitrine et mon homme et ses grands pieds on fait pas dans la simplicité XD)

Et tu as pris qu'elle modèle ? Moi je cherche une jolie guêpière sans bretelles avec un effet ventre plat !

C'est celle de chez Juste un Baiser, j'ai pas de marque ni de modèle mais même si j'avais pris ma robe ailleurs je serai allée la-bas car je savais qu'elle avait un bon maintien. Selon ta taille tu trouveras peut-etre chez etam ou darjeeling. Tu as eu ta robe chez quelle enseigne ? Ils ne t'en ont pas fait essayer une avec ta robe ?

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4652281 a dit :
bedou_;4652133 a dit :

C'est celle de chez Juste un Baiser, j'ai pas de marque ni de modèle mais même si j'avais pris ma robe ailleurs je serai allée la-bas car je savais qu'elle avait un bon maintien. Selon ta taille tu trouveras peut-etre chez etam ou darjeeling. Tu as eu ta robe chez quelle enseigne ? Ils ne t'en ont pas fait essayer une avec ta robe ?

Non j'avais mes sous vêtements de tout les jours, quand j'irai au essayage pour les retouches je dois avoir les sous vêtements du jour J.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4652296 a dit :
bedou_;4652281 a dit :
bedou_;4652133 a dit :

Non j'avais mes sous vêtements de tout les jours, quand j'irai au essayage pour les retouches je dois avoir les sous vêtements du jour J.

Aie :s si ton essayage est dans qqes temps peut-etre que tu pourrais faire le tour des magasins de lingerie afin de choisir qqe chose qui te plaît et te convient.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4652349 a dit :
mini-moua;4652296 a dit :
bedou_;4652281 a dit :
bedou_;4652133 a dit :

Aie :s si ton essayage est dans qqes temps peut-etre que tu pourrais faire le tour des magasins de lingerie afin de choisir qqe chose qui te plaît et te convient.

Oui faudrait que je me motive ou je prend une gaine, mais j'ai peur d'avoir trop chaud !

11 Février 2013
480
272
3 804
Me revoilà pour la suite de mes aventures :cretin:
Chéri a refusé toutes mes idées donc on garde ce qui était prévu de faire depuis le départ et on mangera donc des patates pour les dix prochaines années :cretin:. Son père participe bien au mariage apparemment, et nous a prêté 4000€ qu'on lui remboursera quand chéri touchera enfin sa prime terrain. On va y arriver :)

On a parlé pendant des heures et des heures (encore ce soir), et on a défini toute la déco, lancé les devis déco et vaisselle et même amorcé la cérémonie laïque. On a même commencé la customisation des vases. J'ai la tête qui va exploser, lui aussi, mais je suis plus sereine.

Et vu qu'on se marie dans une petite mairie toute moche, j'ai dans l'idée de mettre deux robes... Une pour le mariage civil, toute simple, courte. Et une pour le laïque, pour garder la surprise.

Voilà voilà, ça avance enfin ! J'ai encore le temps de mourir de stress mais ça ira :)

@Treize : J'adore l'idée du porte alliance que tu as posté ! :top:

@mini-moua : J'ai pas besoin de soutien-gorge avec ma robe qui est dos nu, mais je compte prendre mon shorty chez Darjeeling (bon ok j'y bosse je triche un peu).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@loni_ je suis contente de lire que ça s'arrange.

Nous commençons à avoir des réponses à nos faire-parts.
Et nous sommes invités par des amis au mariage de leur fille (que nous ne connaissons pas - oui, nous avons des amis de l'age de nos parents ^^) alors que nous avons tant bien que mal empêché nos parents d'invités des gens que nous connaissons peu.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Loni_ Très contente de lire que les choses s'arrangent ! (et tu es bien chanceuse de bosser chez Darjeeling!)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il dort encore. J'en profite pour écrire ma déclaration d'intention. Cela me fait du bien de penser à ce que j'aime chez lui, ce que j'aime vivre avec lui, à mes projets avec lui.

Edit : Il vient de se lever d'une humeur de chien et m'agresse direct parce que je n'ai pas préparer à manger !

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Anlala nous aussi faut qu'on écrive nos déclarations d'intention ! Faut pas qu'on oublie, on a nos derniers rendez-vous de prepa en avril !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
bedou_;4653409 a dit :
Anlala nous aussi faut qu'on écrive nos déclarations d'intention ! Faut pas qu'on oublie, on a nos derniers rendez-vous de prepa en avril !

Ouais enfin là on est fâché. Je lui ai même sorti que le déteste et que je ne veux pas me marier avec lui aujourd'hui... donc je ne pense pas qu'on va les écrire aujourd'hui. En plus, on doit aller donner le faire-part à mes grands-parents.

Nous aussi il faudrait que ce soit près en avril.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes