Me revoilà pour la suite de mes aventures

Chéri a refusé toutes mes idées donc on garde ce qui était prévu de faire depuis le départ et on mangera donc des patates pour les dix prochaines années

. Son père participe bien au mariage apparemment, et nous a prêté 4000€ qu'on lui remboursera quand chéri touchera enfin sa prime terrain. On va y arriver
On a parlé pendant des heures et des heures (encore ce soir), et on a défini toute la déco, lancé les devis déco et vaisselle et même amorcé la cérémonie laïque. On a même commencé la customisation des vases. J'ai la tête qui va exploser, lui aussi, mais je suis plus sereine.
Et vu qu'on se marie dans une petite mairie toute moche, j'ai dans l'idée de mettre deux robes... Une pour le mariage civil, toute simple, courte. Et une pour le laïque, pour garder la surprise.
Voilà voilà, ça avance enfin ! J'ai encore le temps de mourir de stress mais ça ira
@Treize : J'adore l'idée du porte alliance que tu as posté !
@mini-moua : J'ai pas besoin de soutien-gorge avec ma robe qui est dos nu, mais je compte prendre mon shorty chez Darjeeling (bon ok j'y bosse je triche un peu).