Le Mariage des Madz

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
1337;4662614 a dit :
Mais il reste encore pas mal de choses à faire :halp:
Bon courage à toi pour cette dernière semaine !! Je crois que ça va être la plus dure ! Surtout qu'il faut gérer les invités qui arrivent (mais faut se dire que ça fera de la main-d'oeuvre hihi)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Double-post :chat:

Ce week-end on est rentré chez mes parents pour que je puisse voter, ça m'a pris genre 5 minutes mais ça a suffit pour bien avoir la pression.
Toutes les personnes qu'on a croisé sont invitées au mariage alors les discussions étaient toutes à base de "les préparatifs avancent ? pas trop stressée ? et tes parents ils ont pas pris un coup de vieux ?"

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs :halp:

Après ça, on va chez mon oncle pour son anniversaire et rebelote :rire:

Au final, la copine de mon cousin m'a rassurée (ça fait 5 mois qu'elle est dans la famille mais je l'adore énormément !) "c'est quand tes retouches ? si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésites pas ! moi je vais voir en mai pour ma robe car il fallait que j'attende que les robes de cérémonie arrivent." Mais juste :tears:

Je suis certaine qu'elle sera plus apprêtée et plus heureuse pour nous que ma propre cousine... :lol:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Salut à toutes ! Je vous rejoins sur ce topic :)
… pour pleurnicher un peu : la fille de la mairie qui nous a donné la liste des papiers pour le dossier était complètement débile et elle s'est planté. Du coup Il doit redemander à sa famille de faire des démarches dans son pays alors qu'on devait finir le dossier aujourd'hui.

Et félicitations à vous toutes !!!!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
1337;4664779 a dit :
bedou_;4664221 a dit :
Double-post :chat:
Je compatis, ce mois-ci ça a été l'horreur.
Mais c'est trop ça !! Idem pour moi, je n'ai bassiné personne avec nos préparatifs (à part un peu mes parents pcq j'avais besoin de l'avis de ma moman parfois :cretin:) mais sinon j'ai parlé de rien à personne ! D'abord pour garder un peu de secret et puis aussi parce-que au fond ils s'en foutent... mais là qu'on arrive dans les derniers mois c'est LA question habituelle "les préparatifs avancent ?" Des fois j'ai envie de dire "et si jte dis que non, qu'on sera jamais prêt à temps tu te proposeras pour aider ? je pense pas..."

Je suis largement dans les temps et assez stressée toute seule alors laissez-nous gérer notre truc NA ! :vex:

Pour nous le prochain gros impératif c'est les déclarations d'intentions, ça me tient vraiment à cœur, j'ai envie de faire bien (et d'en faire une photocopie pour les relire de temps en temps <3). Je sens que le 5 avril va arriver trop vite. Et ce soir, l'homme a commencé à peindre notre urne DIY.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a finalement trouvé un resto ! C'est l'ancien chef du restaurant où on devait faire notre mariage à la base qui le tient. C'est très bien, le seul hic c'est qu'il faudra avoir quitté la salle à 18h (alors que ce n'était pas le cas là où on avait trouvé au début). Tant pis, au pire on pourra continuer ""la fête"" chez nous.

Je fais l'essai coiffure vendredi matin, je ne sais PAS DU TOUT ce que je veux faire, et l'essai maquillage samedi matin.

J'ai reçu ma pochette :

image1xl.jpg

Et j'ai récupéré mes chaussures chez le cordonnier :

401714_e1_xl.jpg

Je vais essayer ma robe demain :).

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Sweet Amanite Phalloïde Queen   : Bon moi c'est dans un mois mais je suis comme toi, je ne sais toujours pas ce que je veux comme coiffure... La galère ! En tout cas tes chaussures sont justes magnifiques <3 Et tant mieux pour le resto c'est une bonne nouvelle ! Vous devez être rassurés ! Anh la chance pour ta robe !! Perso je me languis d'être le 5 mai !!

@1337   : Nous elle sera en forme de wedding cake :taquin: je mettrai une photo quand elle sera terminée. Là on en est à la peinture (blanc + diverses couleurs pastels pour rappeler le thème) après il faudra coller les étages entre eux et puis on y mettra un cake topper avec deux oiseaux pour rappeler notre faire-part ! Tout un programme :rire: mais c'est l'homme qui s'y colle car les DIY et moi on est pas très copains XD
Dommage pour ta première urne, l'idée avait l'air top en plus !

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai trouver le cadeaux des enfants pour le mariage, sa sera une petite théière et une petite tasse assortie en crochet =) ! Et dans la théière je mettrai surement des petits bonbons. (J'ai trouver cette super idée sous la douche ! lol).

Et à mon avis le porte nom des invitées (adultes) sera une tablette de chocolat, à la place de l'emballage, il y aura leur prénom, ou je fais des petits sachets de thé, mais il a pas mal d'invités qui n'aiment pas le thé !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons nos alliances. <3 Je me suis habituée à porter ma bague de fiançailles, mais l'alliance cela me fait bizarre comme au début.
Maintenant il faut patienter pour la porter au quotidien (encore 2 mois... c'est long !)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
1337;4666604 a dit :
naaaan :halp:

L'urne de rechange qu'on a prévu ne convient pas, le carton se dédouble et ça fait tout moche, et j'ai pas de masking tape pour arranger ça.

Donc demain, en plus des autres choses qui se sont rajoutées, il faut que j'aille racheter une putain d'urne :cretin:
Je suis zen. Ravie. Heureuse.

:halp:

Il faut resté zen ,  tu ne peux pas délégué cette tache a une amie, un ami, une sœur, un frère, le chien ?

11 Février 2013
480
272
3 804
J'ai trouvé mes chaussures (merci maman et papa pour le cadeau d'anniversaire) mon shorty et ma jarretière !
Je suis prête pour les retouches le 4 avril :free:

29 Décembre 2013
593
467
244
bleue_;4667937 a dit :
On commence à réfléchir à des destinations pour notre lune de Miel :happy:
J'ai été chercher des catalogues de circuit au bout du monde, histoire de trancher pour un continent, ça sera déjà ça :d

Vous partez quelque part ? Où ? :happy:

Ici on part en NZ pour nos un an de mariage (donc en février 2015).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes