Bon courage à toi pour cette dernière semaine !! Je crois que ça va être la plus dure ! Surtout qu'il faut gérer les invités qui arrivent (mais faut se dire que ça fera de la main-d'oeuvre hihi)1337;4662614 a dit :Mais il reste encore pas mal de choses à faire![]()

) mais sinon j'ai parlé de rien à personne ! D'abord pour garder un peu de secret et puis aussi parce-que au fond ils s'en foutent... mais là qu'on arrive dans les derniers mois c'est LA question habituelle "les préparatifs avancent ?" Des fois j'ai envie de dire "et si jte dis que non, qu'on sera jamais prêt à temps tu te proposeras pour aider ? je pense pas..."
). Je sens que le 5 avril va arriver trop vite. Et ce soir, l'homme a commencé à peindre notre urne DIY.
je mettrai une photo quand elle sera terminée. Là on en est à la peinture (blanc + diverses couleurs pastels pour rappeler le thème) après il faudra coller les étages entre eux et puis on y mettra un cake topper avec deux oiseaux pour rappeler notre faire-part ! Tout un programme