Le Mariage des Madz

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Pour l'instant on met en pause tout ce qui concerne les achats, on s'y remettra à la fin du mois car il faut qu'on fasse la liste de tout ce qui manque. (Ne rien oublier, ne rien oublier, ne rien oublier :ko:)

Il faut aussi que je refasse une liste de tous nos prochains rendez-vous car c'est un peu chargé en ce moment et ce serait ballot d'en oublier un :rire:

Samedi on va voir le monsieur qui nous loue la voiture des mariés pour régler les détails ! J'ai repris les choses en main, car l'amoureux devait appeler depuis des semaines et il ne l'avait toujours pas fait !! Pas trop stressé le bonhomme :lol:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ma robe est arrivée aujourd'hui, je vais la réessayer mardi aprem ! Je serai seule pour cet essayage, ça me chagrine un peu mais j'etais trop pressée ! L'homme réessaye son costume jeudi : ça sent la dernière ligne droite :)

EDIT : Finalement je ne serai pas seule ma témoin est dispo cet aprem là car elle n'a pas cours ! Le bonheur :danse:

Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
On a testé les macarons qui devais être au VH, et c’était juste immonde, je suis triste !

Edit : J'ai le devis pour le vin et la bière et bien je suis très impressionné, sa rentre pile dans le budget et avec beaucoup de rabe que le magasin nous reprend a la fin du mariage !

Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de lire l'invitation à l'enterrement de vie de célibataire d'une amie qui se marie en août. J'ai hâte d'y être ça a l'air trop bien (et je sais déjà que ses amies sont supers sympas).
Mais cela me renvoie à ma propre solitude, au fait que je n'aurait pas ce genre de petites attentions parce que je n'ai pas su cultiver mes amitiés. Je n'avais pas forcément très envie d'un enterrement de vie de célibataire mais là le programme est vraiment chouette et super bien pensé. En fait, même si je suis souvent mal à l'aise avec ces grandes démonstrations d'affection, j'ai besoin de savoir qu'on m'aime, de me sentir entourée... et en ce moment ce n'est pas trop ça (même si je pense que ma famille prépare quelques surprises pour le jour du mariage). D'ailleurs heureusement que je me marie avant cette amie, parce que je sais que son mariage sera une vraie déferlante d'amour (entre ses amies adorables, sa famille soudée, etc). Exactement comme le modèle que j'ai en tête, mais bien différent de ce qui nous attend.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai trouvé un jupon sur LBC à 40 euros (au lieu de 100 en magasin... non négligeable !) j'avais peur que ce soit juste au niveau de la taille (normalement c'est taille unique mais mon popotin n'est pas trop copain avec les TU) du coup hier quand la vendeuse a appelé pour prendre le rdv pour ma robe, je lui ai demandé en même temps si ça pouvait le faire, elle m'a répondu que d'après ses souvenirs c'était le même que celui qu'elle m'avait donné au premier essayage (que donc je n'avais pas besoin d'un XL) mais que si jamais il ne m'allait pas, elle ferait une retouche (ajout d'un scratch ou je ne sais plus quoi) gratuitement !

Mais...mais... :puppyeyes: J'adore cette vendeuse, elle est vraiment ultra à l'écoute (autant pour mon copain que moi...) ! Beaucoup plus arrangeante et moins commerçante que la précédente chaîne où j'étais allée (la vendeuse avait voulu me rajouter un voile que j'avais juste effleuré du doigt sur ma facture :yawn: tarée va XD)

11 Février 2013
480
272
3 804
sweet-amanite-phalloide-queen;4689854 a dit :
C'est demaiiiinnnnnnnnn :paillettes::paillettes::paillettes:.

Que ta journée soit pleine d'amour, de joie, et que tout se passe comme tu l'as rêvé ! Et plein de bonheur à vous :fleur:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
L'essayage s'est très bien passé, la robe est encore mieux à ma taille :rire:. Comme mon autre témoin ne pouvait pas être là on a pris pleiiiiiiin de photos. Y aura une petite retouche de longueur et pas mal au niveau du décolleté/épaules
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Prochain essayage le 24 juin et je repars avec la robe si tout est ok ! :paillettes:
Et je retourne à la boutique jeudi avec l'Amoureux pour son essayage de costume :yawn:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je cherchais des accessoires de mariage sur le bon coin quand je suis tombée sur ça. Un ancien pot de chambre avec un œil au fond dédicacé à la mariée... Je ne sais pas de quand ça date mais il faut croire que le mauvais goût n'est pas né d'hier. :rockon:

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
marie-obrigada;4695514 a dit :
Je cherchais des accessoires de mariage sur le bon coin quand je suis tombée sur ça. Un ancien pot de chambre avec un œil au fond dédicacé à la mariée... Je ne sais pas de quand ça date mais il faut croire que le mauvais goût n'est pas né d'hier. :rockon:

J'ai cliqué sur le lien, avant de finir de lire ton commentaire ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais le prendre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes