Bon ben je pointe doucement le bout de mon nez ici...
Monsieur a fait sa demande hier matin, pour mon anniversaire. Il avait cousu la bague dans un livre, "La demande en mariage", je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai ouvert le paquet

J'ai dû lui répéter au moins 10 fois "mais t'es sûr ? on va vraiment le faire ?".
Faut dire que moi ça me trottait dans la tête depuis un moment, mon pinterest déborde, du coup je suis un peu comme ça
La bague est PARFAITE, ma meilleure amie l'a aidé à la choisir, et j'aurais pas pu rêver mieux.
J'ai pu l'annoncer à mes frères, ma soeur, et mon grand-père au téléphone, mes parents sur Skype, c'est à la fois très étrange et très émouvant.
On l'annonce aux premiers copains ce w-e, à l'occasion d'une soirée pour mon anniversaire, ça va être chouette chouette chouette !
On est allés boire un coup hier soir pour fêter ça et on s'est dit qu'on allait se lancer doucement mais sûrement pour programmer ça en 2016, je vais juste essayer de pas le bombarder de 1000 infos en même temps
Du coup la première étape ça va être de commencer à faire une liste d'invités, de faire le point sur les finances, et de commencer à chercher un lieu.