@elke02 : ça s'est passé comment ? 
@Fenrir : félicitations ! Nos mecs sont synchros
Comme je disais plus haut, nous on prévoit un food truck pour le gros du repas, et un traiteur pour l'apéro/entrées et le dessert. En même temps vu le nombre d'invités, no way qu'on fasse ça tout seuls
Tout dépend de ce que tu veux, c'est possible de préparer un truc chouette vous-mêmes, surtout pour 50 invités, ça va demander pas mal de prépa mais c'est faisable. Sinon tu as l'option cocktail dînatoire, c'est aussi moins cher qu'un repas assis.
Vous avez déjà une date ?
Pour l'ordre des choses, en gros je me dis ça :
- fixer un budget (même si le nôtre va être plutôt souple, mon mec pourra pas mal rallonger normalement)
- trouver une salle, et du coup, fixer la date
- plus rien glander pour un moment
- commencer à essayer des robes
- trouver un traiteur/le food truck
- faire marcher le réseau de copains (faire-part, photographe, vidéo, musique)
- la déco
Le gros truc étant finalement la salle, mais mon mec m'a déstressée, je vais sûrement finir par la choisir seule, quand il ne sera pas là, sinon ça sera trop juste niveau timing.

@Fenrir : félicitations ! Nos mecs sont synchros

Comme je disais plus haut, nous on prévoit un food truck pour le gros du repas, et un traiteur pour l'apéro/entrées et le dessert. En même temps vu le nombre d'invités, no way qu'on fasse ça tout seuls

Tout dépend de ce que tu veux, c'est possible de préparer un truc chouette vous-mêmes, surtout pour 50 invités, ça va demander pas mal de prépa mais c'est faisable. Sinon tu as l'option cocktail dînatoire, c'est aussi moins cher qu'un repas assis.
Vous avez déjà une date ?
Pour l'ordre des choses, en gros je me dis ça :
- fixer un budget (même si le nôtre va être plutôt souple, mon mec pourra pas mal rallonger normalement)
- trouver une salle, et du coup, fixer la date
- plus rien glander pour un moment

- commencer à essayer des robes
- trouver un traiteur/le food truck
- faire marcher le réseau de copains (faire-part, photographe, vidéo, musique)
- la déco
Le gros truc étant finalement la salle, mais mon mec m'a déstressée, je vais sûrement finir par la choisir seule, quand il ne sera pas là, sinon ça sera trop juste niveau timing.