Ah merci j'avais pas vu 
J'espère qu'il est encore temps!

J'espère qu'il est encore temps!

Vous partez où en voyage de noces ?
Je me joins à vous sur ce topic, parce que je me marie dans un peu moins de 4 mois : le 22 août ! Ca approche, et je suis dans un mélange d'excitation/stress/impatience assez impressionnant ^^
Bon elle est venue s'excuser le soir d'avoir été maladroite, elle nous a dit qu'elle était contente pour nous, mais qu'elle était confuse, qu'elle ne s'y attendait pas, etc. Le lendemain elle était déjà un peu plus fraîche, en nous posant des questions sur le repas, les tenues, la salle, et elle nous a donné deux chevalières en or que mon mec avait reçu pour son baptême pour qu'on revende l'or, pour les alliances.
Elle est super déçue et attristée, et lui n'est pas super en forme depuis leur conversation, même si son père l'a rassuré depuis en lui disant que ça lui passerait.
Attendez-vous à ce que je vienne bien vous saouler 

J'ai trop de surprises à planifier 

J'aimerais, associée à mon amoureux, leur faire un beau cadeau, qui marque et sort un peu de l'ordinaire... Des idées?

) mais pour l'enterrement de vie jeune fille: ça peut être à peu près tout et n'importe quoi du moment que ça correspond à la future mariée: un weekend quelque part, une après-midi spa, un cours de cuisine ou de tricot, une journée à disneyland, un saut à l'élastique... la seule limite sera ton imagination
(bon et ton budget
)
. Tant pis je laisse ça servira peut-être à quelqu'un