@FramboiseChou : tu es super jolie ! J'adore ta robe pour l'église !
J'ai fait un peu le point avec mon amoureux, puisqu'on va devoir se bouger cet été pour avancer sur certains trucs. Déjà, faut qu'on parle sérieusement du budget
Parce que pour l'instant on fait des estimations à la mords-moi-le-noeud (expression vieille france bonjour), mais ça ne va pas nous mener loin.
On a décidé de ne faire venir qu'un seul de ses cousins du pays d'où sa famille est originaire, parce que sinon ça va être la merde, tout le monde va vouloir venir, et nous on veut pas
On fera une deuxième fête là-bas, j'ai super envie d'un barbeuc sur la plage, et on veut surtout éviter un coût très important. On y part dans 5 jours, va falloir qu'on annonce le truc, j'espère que ça se passera bien. Du coup les beaux-parents (pour une fois), avaient l'air motivés, et ont même suggéré qu'on fasse une cérémonie à l'église là-bas (c'est un pays très croyant, et nous, ben, non
), ça m'a passablement énervée, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent vraiment pas pourquoi on ne veut pas d'une cérémonie religieuse.
En parlant de beaux-parents, ils sont venus manger chez nous pour la première fois hier, j'ai essayé plusieurs fois de lancer la discussion sur le mariage, mais visiblement ils trouvaient plus intéressants de parler du mariage du voisin de mon mec qui avait eu lieu la veille
Ca en devenait limite gênant, je parlais des trucs sur lesquels on avançait, et ma belle-mère enchaînait sur autre chose. Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée qu'ils s'en foutent (?) ou qu'ils soient déçus qu'on se marie, j'en sais rien, et arrêter de leur tendre la main pour qu'on partage tout ça parce que je vais y perdre trop d'énergie et de temps. Ca va que mes parents rattrapent 1000 fois le truc...
On rencontre un photographe dans 2 semaines, je vous tiendrai au courant
Ah et une question, vous faites un site de mariage ?
J'ai fait un peu le point avec mon amoureux, puisqu'on va devoir se bouger cet été pour avancer sur certains trucs. Déjà, faut qu'on parle sérieusement du budget

On a décidé de ne faire venir qu'un seul de ses cousins du pays d'où sa famille est originaire, parce que sinon ça va être la merde, tout le monde va vouloir venir, et nous on veut pas

En parlant de beaux-parents, ils sont venus manger chez nous pour la première fois hier, j'ai essayé plusieurs fois de lancer la discussion sur le mariage, mais visiblement ils trouvaient plus intéressants de parler du mariage du voisin de mon mec qui avait eu lieu la veille

On rencontre un photographe dans 2 semaines, je vous tiendrai au courant

Ah et une question, vous faites un site de mariage ?