@Backstreet : c'est quand vous ? C'est fou pour la mairie, c'est vraiment chacun qui fait à sa sauce.
@Catw0man et
@lululurluberlu : bon ben je me suis plantée
@elke02 : ben zut

C'est dommage que vous l'ayez vécu comme ça, vous n'aviez pas désigné des responsables parmi vos proches ? (un chargé de la musique, l'autre du repas, etc)
Pour le coup de l'animation, c'est vrai que c'est dommage, le plus simple aurait en effet été de communiquer !
Prenez un peu de temps pour digérer tout ça, j'espère que vous n'en retiendrez que le meilleur à terme
@Perlea. : l'option de
@Sassinak peut être intéressante !
De notre côté, J-10 mois et demi. Autant dire qu'on a encore le temps, mais là on n'avance pas des masses !
On est tous les deux hyper pris par nos boulots, et si moi je prends du temps pour faire le point pendant le w-e, du côté de l'amoureux c'est plus compliqué.
Mais bon, pour l'instant on a déjà la salle, bloqué la date pour la mairie, ma robe, on sait quel photographe on veut, on a presque fini les save the date, on a récupéré la moitié des coordonnées des invités, et on a déjà plusieurs devis de traiteurs. C'est un peu le point problématique, on ne trouve pas ce qu'on veut, et pas dans des prix réalistes... J'ai bon espoir que ça se débloque d'ici la fin du mois en tout cas !