Coucou les nouvelles
De notre côté c'est la grosse déprime

On a une semaine un peu compliquée, qui a commencé avec une grosse emmerde avec notre banque sur le rachat de notre prêt (coucou la double mensualité pendant 2 mois au moins

), et qui se termine (j'espère !), avec le top du top :
- le traiteur qu'on veut FAIT LE MORT. On a rencontré la commerciale y'a deux mois, depuis c'est une tannée de les joindre, et on attend toujours un devis, ne serait-ce qu'approximatif, pour savoir un peu où on va. Mon mec l'a eue y'a 10 jours, elle devait nous envoyer quelque chose aujourd'hui maxi, puisqu'elle est en vacances pour les fêtes après, et devinez qui qu'a rien reçu ? Bon je sais que c'est un peu spé, c'est pas un traiteur classique mais un food-truck, on est encore bon niveau délai, ils sont en train d'ouvrir leur resto, mais merde quoi, ils me rendent dingue, c'est quand même pas compliqué de répondre à un mail ou passer un coup de fil.
- on avait rencontré cet été un photographe, sur lequel on s'était mis d'accord avec mon mec. On l'avait prévenu que c'était assez tôt pour nous, qu'on voulait attendre un peu d'avoir des précisions sur le traiteur, et savoir comment mon mec allait bosser dans les semaines qui suivaient. Depuis, on lui avait envoyé un mail pour lui parler notamment des soucis avec le traiteur qui nous empêchaient d'avoir une vue d'ensemble de nos dépenses à venir. De lui-même, il nous avait proposé au tout début de nous prévenir si quelqu'un demandait la même date que nous. Pas de réponse au dernier mail... On l'a contacté y'a 10 jours pour lui dire que c'était ok, on avait les fonds, et on se lançait. Sa réponse est arrivée aujourd'hui, "désolé, mais je ne suis plus disponible". WHAT.THE.FUCK. C'est une grosse blague quoi. Dans un sens je me dis que ça puait quand il nous avait pas répondu, qu'on est cons de pas l'avoir booké avant, et dans l'autre, je me dis qu'un mec qui fonctionne comme ça, on rate finalement pas grand chose. Autant dire que là je l'ai bien en travers, on est à 8 mois du mariage, on a tout à recommencer sur le photographe, tout à construire avec le traiteur, ça me blase et me fout la trouille.
Dans les trucs cools (pour changer

) :
- j'ai attaqué les DIY, j'ai fait des lumignons avec des paillettes

, et du masking tape, j'ai pas mal de projets, ça avance doucement mais ça rend tout comme je voulais

- j'ai trouvé les chaussures que je voulais, je les ai reçues aujourd'hui, pas encore essayées, mais elles sont trop jolies
- on a envoyé notre save the date la semaine dernière (par mail, un gif super kitsch à base de photos de notre chat

/bon goût), on a eu plein de réactions trop chouettes des copains, et même ma belle-mère a trouvé ça "cute"
- en parlant de belle-mère, ça va nettement mieux depuis que j'ai crevé l'abcès avec elle, via un mail envoyé y'a une paire de semaines. Il y a encore des trucs bien douloureux à régler (ou pas) entre nous, mais j'ai un peu d'espoir pour l'avenir
Bref, je vais m'arrêter là, désolée pour le pavé