@Perlea. : Moi je pense sans doute le faire moi-même, même si je n'ai pas décidé formellement. En fait je suis un peu comme
@Azelais, je ne me maquille pas tous les jours, et je veux un maquillage assez simple et discret, plutôt naturel, avec lequel je me sens moi-même.
Va falloir que je fasse des tests de tenue, surtout, le point qui me stresse le plus est que je veux qu'il tienne bien la journée.
(d'ailleurs, faudra penser à faire des tests sur M.Azeban, parce que lui aussi sera maquillé le jour J. Maquillé tout simple : un peu de BB (ou CC, j'ai jamais trop compris la différence) crème ou de fond de teint, mais maquillé quand même

)
Par contre pour la coiffure je suis au point mort. Je vais très rarement chez le coiffeur donc j'ai pas vraiment de coiffeur attitré, j'ai des cheveux tout fins sur lesquels les coiffures ont tendance à ne pas tenir, donc je sais pas ce que je vais pouvoir faire de ça ah ah.
Nous on s'est lancés dans les essayages de costume pour Monsieur (non, je ne le coudrai pas, c'est vachement plus dur qu'une robe !). Il a essayé un smoking et un 3 pièces, les deux peuvent lui aller. Par contre je n'ai pas trop aimé ce que j'ai vu en boutique mariage pour l'instant. En fait le truc c'est que j'aime pas quand on n'est pas sûr de qui est le marié, donc il faut un costume qui l'identifie clairement, et j'aime pas non plus quand le costume en fait trop, je trouve que ça fait souvent cheap ou kitsch (ou les deux^^). Ça fait un peu casse-pieds oui^^
Au pire on fera faire du sur mesure (enfin semi-mesure quoi, pas grande-mesure) à Lyon, ça coûte pas vraiment plus cher et je pense qu'on aura du plus joli.
Bon, on refait deux magasins demain (c'est des magasins où j'ai essayé des robes, du coup je suis morte de stress à l'idée que la vendeuse me dise "ah mais je me souviens on avait essayé des robes, vous faites quoi finalement ?" et que je doive répondre "ben euh je la couds

")