@Azeban Ahah, oui, on a vu large dans les délais ! Il n'y a que pour la déco qu'il était vraiment utile de s'y prendre aussi tôt (on fait une déco pleine d'éléments naturels, et du coup il fallait tester à la même époque que celle du mariage pour voir ce qui se ramassait facilement, ce qui rendait bien, ce qui moisissait en 3 jours ou au contraire pouvait tenir deux mois
, histoire de pas faire des plans pour se rendre compte trois semaines avant qu'en fait techniquement ça marcherait pas du tout
)
Et mes grands-parents battent ton record : rencontre-amour fou-marions-nous -partons vivre en Afrique : en 3 mois c'était plié
Pour le costume, nous ne nous sommes pas tournés vers les magasins de mariage, mais de base nous voulions de toute manière un costume assez simple (pas de queue de pie ou de redingote), rien qui fasse guindé, vu que mon cher et tendre ne porte JAMAIS de costume et que ni lui ni moi ne voulions qu'il se sente du coup trop déguisé en portant une tenue trop sophistiquée
. Donc il a trouvé son bonheur chez Father and sons, qui fait de beaux costumes de bonne qualité, et qui a en plus l'habitude de gérer les mariés (en tout cas dans la boutique où nous sommes allés) et donc de proposer les gilets, chemises, cravates ou noeuds pap' qui peuvent aller avec la tenue choisie (même si nous n'avons pris que le costume, parce que comme d'habitude on veut un truc pas comme d'habitude, un noeud pap en bois en l'occurrence
). Ils font les retouches nécessaires et les prix sont abordables, donc pour nous c'était nickel !

Et mes grands-parents battent ton record : rencontre-amour fou-marions-nous -partons vivre en Afrique : en 3 mois c'était plié

Pour le costume, nous ne nous sommes pas tournés vers les magasins de mariage, mais de base nous voulions de toute manière un costume assez simple (pas de queue de pie ou de redingote), rien qui fasse guindé, vu que mon cher et tendre ne porte JAMAIS de costume et que ni lui ni moi ne voulions qu'il se sente du coup trop déguisé en portant une tenue trop sophistiquée