@LiGie : j'avais commandé un baguier sur internet, pris ma taille, et un soir je lui avais envoyé un mail avec des liens de bagues qui me plaisaient, pour qu'il ait une idée de la chose. Quand il s'est décidé, il a demandé conseil à ma meilleure amie, et il est allé la faire faire par un bijoutier en fonction de ce que je lui avais montré.
Du coup, même si je savais que la demande n'allait pas tarder, ça a été une vraie surprise ! Il avait caché la bague dans mes cadeaux d'anniversaire, il avait acheté un vieux livre qui s'appelait "la demande en mariage", et avait cousu la bague dedans. Il paraît qu'il s'est mis à genoux quand j'ai ouvert le bouquin, mais j'ai rien capté, j'étais trop en mode "c'est une blague ? c'est pour de vrai ?"

On était en pyjama sur le canap, c'était rien de fou, mais c'était super mignon, et ça nous ressemblait. On va d'ailleurs garder l'idée du livre comme porte-alliances pour le mariage (on en a choisi un qui s'appelle "l'audace d'aimer"

).
Du coup,
@Backstreet, j'imagine la déception si tu t'attendais à quelque chose d'un peu spécial

Le moment où vous vous êtes dit "c'est bon, on se lance" peut compter comme tel, tout dépend de comment vous l'avez ressenti. Et que penses-tu d'une demande qui viendrait de toi ?
J'ai eu mon premier rendez-vous chez le coiffeur, il est très bien et a cerné ce que je voulais, ça va être coolos et je serai chouchoutée à mort. Et j'ai fait un essai make-up avec ma maman ce matin, mais je sais pas trop quoi en penser

Je suis pas du tout habituée à porter des couleurs autres que naturelles, ça me va objectivement très bien mais je sais pas...