Je rêve d'une jolie bague sans diamant (on a déjà un diamant tatoué chacun pour symboliser notre amour
)
d'un mariage a la commune avec uniquement les témoins et parents (ou lors d'un week end quelque part)
Une petite garden party improvisée en comité restreint pour fêter ça avec nos proches
Barbecue, Self service, un petit bouquet tout simple, la robe de mariée de ma maman refaite à mon goût
Simplicité, amour et souvenirs mémorables
Rien d'extravagant, juste l'essentiel
) d'un mariage a la commune avec uniquement les témoins et parents (ou lors d'un week end quelque part)
Une petite garden party improvisée en comité restreint pour fêter ça avec nos proches
Barbecue, Self service, un petit bouquet tout simple, la robe de mariée de ma maman refaite à mon goût
Simplicité, amour et souvenirs mémorables
Rien d'extravagant, juste l'essentiel

)
(l'urne le jour J, les parents vont bien filer un petit quelque chose, tout ça), et puis comme disait mon grand père, "on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard"
Il est superbe (sauf les dortoirs un peu vieillot 
Mais on avait déjà une idée approximative de notre nombre d'invités (150 à l'époque, maintenant 140, et on espère ne pas être plus de 110 le jour J), et on a signé pour un minimum de 100 personnes. Et le traiteur qu'on a choisi est assez souple, par exemple moi je n'arrête pas de me demander si le cocktail qu'on a prévu n'est pas trop léger, et on a la possibilité d'ajuster le nombre de pièces, tant qu'on les prévient suffisamment à l'avance, du coup si tu as peur de confirmer trop tôt, je pense que la disponibilité et la souplesse du traiteur en question peuvent t'aider à te décider. 
En plus ils en font des très jolies et très ressemblantes maintenant (et sans y mettre cher non plus), et sans faire cheap. (et si tu es allergique, tu as un argument béton et pas de risque de cheap/radin)