HELP
Celles qui ont fait un buffet, donnez moi des retours d'expérience (positifs, par pitié) ! Du côté de mes parents c'est une levée de boucliers, ils ont pris les armes, c'est la Grande Croisade Anti Buffet ! Mon père trouve que ça ne fait "pas mariage", ma mère a peur qu'il n'y aie pas assez à manger, que des gens squattent le buffet et en bloquent l'accès, que les derniers à se servir n'aient plus de choix.... Piiiiiitié, dites moi que non, qu'en vrai ça se passe bien 
Celles qui ont fait un buffet, donnez moi des retours d'expérience (positifs, par pitié) ! Du côté de mes parents c'est une levée de boucliers, ils ont pris les armes, c'est la Grande Croisade Anti Buffet ! Mon père trouve que ça ne fait "pas mariage", ma mère a peur qu'il n'y aie pas assez à manger, que des gens squattent le buffet et en bloquent l'accès, que les derniers à se servir n'aient plus de choix.... Piiiiiitié, dites moi que non, qu'en vrai ça se passe bien 

Vous étiez super beaux aussi. J'aspire à faire un truc comme ça pour le mien (avec le talent et le côté photogénique en moins). On est pas trop tradi et on aimerait une cérémonie d'échange de voeux laïque, mais on ne sait pas trop comment s'y prendre. vous avez fait appel à l'un de vos amis ?
Et pour un repas à table, personne n'a le choix, de toutes façons !

)
mais ils y tiennent vraiment, ils voient ça un peu comme un relais (mes grands-parents ont financé leur mariage, maintenant ils nous aident à financer le nôtre etc), et de ce point de vue là je crois que j'aime bien le principe