@naelia Je pense qu'il vaudrait mieux que tu supprimes ton message, si tu le veux bien. Le débat est assez virulent sur la/les pages dédiées, personnellement (et je pense que je ne suis pas lea seul.e), c'est une histoire qui me bouleverse suffisamment pour ne pas avoir envie de la retrouver sur des pages n'ayant rien à voir (sans animosité aucune, bien sûr, c'est simplement mon ressenti
).
).
. Mais voilà, ça me fait rire de voir que les gens qui proposent des playlists sur internet cherchent à nous rickroller (ou plus probablement, qu'ils n'ont pas assez de culture des mèmes internet pour voir que c'est Rickroll).

<< dans ma tête.
Ça ne nous a pas coûté cher du tout de les faire réaliser sur-mesure, mais c'est parce qu'elles sont en argent, donc je ne me rappelle plus bien les coûts pour de l'or, qu'il soit blanc ou pas, mais c'est a priori un certain budget (...mais pas forcément plus que certaines bagues, les prix me laissent toujours pantoise !
)
J'ai regardé tout à l'heure rapidement ce qui se faisait, et j'ai sélectionné plusieurs modèles, mais en fait, tous différents