Bon, hier j'ai :
-embouteillé ma bière de mariage
-dansé avec un jupon fait à l'arrache et une jupe de déguisement qui va jusqu'au sol pour voir ce que ça faisait de danser en jupe longue (c'est pas évident évident, en fait, mais ça se fait).
Et aujourd'hui, j'ai acheté des chaussures en vide grenier, sachant que j'en ai aussi commandé sur Internet (que je peux renvoyer au cas où). Et que j'en ai une paire que je peux mettre si finalement je me décide pour
-embouteillé ma bière de mariage
-dansé avec un jupon fait à l'arrache et une jupe de déguisement qui va jusqu'au sol pour voir ce que ça faisait de danser en jupe longue (c'est pas évident évident, en fait, mais ça se fait).
Et aujourd'hui, j'ai acheté des chaussures en vide grenier, sachant que j'en ai aussi commandé sur Internet (que je peux renvoyer au cas où). Et que j'en ai une paire que je peux mettre si finalement je me décide pour

.
. Je compte d'ailleurs bien les faire naître en France et pas dans le pays de mon mari car chez lui on ne peut malheureusement pas transmettre les deux noms.

) pour finir tout ce qui peut l'être à l'avance, parce qu'on va passer les trois derniers jours à récolter un peu partout des belles feuilles et pleiiiiiiin de lierre, ça va être bucolique 

), ceux qui me disaient juste "OK on cause de ce qui est faisable mais file moi d'abord TOUT TON ARGENT" (
)et ceux qui me disaient "oui c'est possible mais je serai ptêt pas là le jour du mariage lol"(