Félicitations @Petite Cracotte et @Vic Beretton !!! (et à vos conjoints ^^) j'espère que cette journée a été exceptionnelle pour vous et que vous en garderez de beaux souvenirs (le reste faut pas le garder!)
Reposez vous bien de ce week-end
Vous partez quand en lune de miel?
De mon côté, cet anniversaire m'a permis de faire un petit bilan du déroulé du mariage, et je n'en garde pas que des bons souvenirs... (bon on a fait un mariage express, heureusement, car des mois de préparation pour çà çà m'aurait fait assez mal... mais bon en même temps des mois de préparation aurait sûrement permis d'éviter tout çà...)
Reposez vous bien de ce week-end
Vous partez quand en lune de miel?De mon côté, cet anniversaire m'a permis de faire un petit bilan du déroulé du mariage, et je n'en garde pas que des bons souvenirs... (bon on a fait un mariage express, heureusement, car des mois de préparation pour çà çà m'aurait fait assez mal... mais bon en même temps des mois de préparation aurait sûrement permis d'éviter tout çà...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

), comme on les voulait dans un endroit spécifique, et qu'on savait qu'on aurait pas le temps samedi ! Du coup il attend de tout avoir pour nous les envoyer, je vous en mettrai quelques unes la semaine prochaine !
. Je me demandais si je devais commander absolument une robe taillée pour femmes enceintes ou si une robe un peu ample ou big size pouvait tout à fait convenir. Comme je sais qu'il y en a qui cousent ici, ou qui ont évoqué l'idée de se marier avec un ventre rond (poke
Merci d'avance !

) mais qu'il avait annulé ses plans quand un mois plus tôt je lui ai annoncé etre prete pour le bebe!
Cela dit, merci beaucoup pour l'idée ! Et à la réflexion, ça me déplaîrait pas d'y jeter un coup d'oeil quand même, j'aime bien me cultiver