Le meilleur des images du net

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Grenouille-Verte;2859300 a dit :
@Yana ben...comme je lis le topic régulièrement et que je n'ai encore jamais vu ces images je me suis permise de poster...
En fait on ne doit plus poster du tout de 9gag?
Moi, honnêtement, ça ne me dérange pas, mais vu les réactions des dernières pages, ton post 100% 9gag m'a fait rire. :yawn:

Je vois pas pourquoi on irait vers une interdiction totale, ça serait con je pense, on va juste essayer de limiter l'usage du site, non ? Vous en pensez quoi (crevons l?abcès une fois pour toutes) ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Yana;2859308 a dit :
Moi, honnêtement, ça ne me dérange pas, mais vu les réactions des dernières pages, ton post 100% 9gag m'a fait rire. :yawn:

Je vois pas pourquoi on irait vers une interdiction totale, ça serait con je pense, on va juste essayer de limiter l'usage du site, non ? Vous en pensez quoi (crevons l?abcès une fois pour toutes) ?

Moi je suis d'accord avec l'idée de mettre les images 9gag en spoiler avec "9gag" dessus. Comme ça tout le monde est content : celles qui vont sur 9gag n'auront pas de redites, et celles qui n'y vont pas pourront profiter des images :d

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Lissia;2857403 a dit :
Pas obliger d'être méchante ...

Pour 9gag, moi perso je ne connais pas et je n'y vais jamais, alors dans ce sens là on peut tout aussi bien dire d'arrêter d'aller sur 9gag àcelles qui "ralent" ...

(bref, mon intention n'est pas de créer un "clash" du tout )
ooooh dé-so-lée d'avoir heurté ta sensibilité apparemment... Je ne disais pas ça sur le ton de la méchanceté (la prochaine je mets pleins de "lol" promis) je faisais juste un constat point. C'est pas comme si l'image avait été posté y'a 40 pages de cela c'est à peine 2-3 pages avant. Mais je te rassure c'est pas la fin du monde tu peux continuer d'aller sus 9gag j'en ferai pas une maladie. Perso j'y suis jamais allée donc pour moi c'est juste 3 fois la même image de je ne sais où et c'est tout. Bref la vie continue!

Ulsteinvik.;2858524 a dit :
tumblr_ly5v7n84Ib1qb9pa3o1_500.gif

Je suis hypnotisé par ce gif
knockout.gif

Et depuis elle a prit du level :winky:

GIFSoup

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Yana;2859308 a dit :

Pour ma part, j'ai pas l'intention d'aller sur 9gag, alors ça me va bien! Et c'est vrai que c'est drôle.
Celles qui postent du 9gag, sachant qu'elles ne sont pas les seules, peuvent jeter un ?il sur quelques pages précédentes pour voir si ça n'a pas été déjà posté. Après, ça arrive pas tous les jours non plus les multi posts (mais assez pour qu'on en parle).
Comme dit Alizuko, c'est pas bien grave, si on aime pas on passe, life goes on!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
No-Made.;2859915 a dit :
Mon portable a bien voulu collaborer pour que je puisse vous montrer à quoi ça ressemble:

Donc un clavier chinois:

19192015736487_screenshot_20120125_1304.png

Et un clavier japonais:

3604583055645_screenshot_20120125_1305.png
oooh trop la classe c'est quoi la marque de ton tel??
Lissia;2859920 a dit :
Oui, je comprend que lorsque les mêmes images sont postées 10 fois en 3 pages c'est lassant.
Simplement il y a une façon de dire les choses, comme ce message là, sans le "oooooohh dé-so-lée " qui me donne l'impression de passer pour une cruche, j'aurais tout aussi bien compris.

Sinon je trouve l'idée de mettre en spoiler avec précisé "9gag" vraiment bonne .
Super je vais pas aurgumenter 30 ans avec toi pour une broutille perso. Sache que mon intention première n'était pas de te faire passer pour une cruche mais juste de faire une remarque en tout bien tout honneur tu l'as peut être mal pris et interprété soit, mais il est temps de passer à autre chose.
Pour ma part le sujet est clos je viens pas sur ce topic pour me prendre pour du vent mais au contraire me payer une bonne tranche de rire ce qui est toujours le cas ici :P

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Pour avoir fait du japonais et un peu de chinois, en fait tout est découpé en morceaux, par exemple

"konnichiwa" il suffit de taper le "ko" le signe jap apparait(et on le selectionne) puis pareil pour le "ni" le "chi" etc..
Pareil pour le chinois à mon avis, il suffit de taper le son (ni pour "ni hao" par exemple) et je suppose que le telephone, tel un être supérieur, propose une liste de caractère ayant pour son le mot "ni" . Le tel suggère les mots et voilà voilà.

Voilà.<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes