Caramélisé;2981189 a dit :
(Je reviendrais demain pour faire une traduction, mais si quelqu'un a le temps, je ne dis pas non !
)
(Bah si tu dis pas non alors lol)
James F t'es qu'une pédale et tu vas aller en Enfer parce que t'es gay. Tout ce que je veux dire c'est les gens ne SONT PAS SUPPOSES être gay! Putain c'est tout sauf naturel et c'est carrément un péché! Prépares toi à brûler en Enfer espèce d'enculé de tarlouze
James:... Est-ce que tu pourrais arrêté? Ca devient vraiment ennuyeux

(
Milly: Non, tu n'as que ce tu mérites espèce de bâtard de gay
(Je donne un nom au pif)Ellen: Hey Milly. Apparemment, l'adultère et le sexe avant le mariage sont aussi un péché, mais ça ne t'as pas arrêté pour te taper pratiquement tous les mecs de l'école ainsi que le prof de maths. J'ai entendu dire qu'il était marié, donc techniquement t'as commis une ENORME péché.
Ellen: Oh, et j'ai aussi entendu que tu te droguais tous les dimanche avec tes soi-disant "amis". La dernière fois que j'ai vérifié, la drogue n'était pas autorisée par Dieu, n'est-ce pas?
Ellen: Aussi en jurant et en appelant qqn une "putain de tapette", tu ne vas pas te mettre les petits papiers de Dieu. La Bible dit "Respecte ton prochain". Cela veut dire que tu dois montrer du respect envers les gens et être gentille avec eux. En insultant et en maltraitant James, tu brises les règles. Donc voici encore un autre péché que tu as commis.
Ellen: La Bible dit aussi "Tu ne voleras ou ne mentiras point". J'ai entendu dire que t'avais volé de l'argent à tes parents et l'avait utilisé pour t'acheter de nouvelles fringues et du maquillage. Tu leur as menti, en disant que tu ne savais pas où était passé l'argent. Donc tu as commis un péché.
Ellen: Donc si on regarde bien, James n'a rien fait de mal. Il est le plus gentil garçon que je connaisse. Tandis que toi tu n'es qu'une gigantesque salope. Tes chances d'aller en Enfer sont bien plus grandes que celles de James.
Ellen: Fais coucou au Diable de la part de James et moi pendant que tu seras là-bas, pauvre conasse.
James: Merci beaucoup.