Le meilleur des images du net

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hahahahahaha !
AnOHkb8CAAAiuIa.jpg

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Chloe-and-her-Waterlily;2975695 a dit :

Je sais plus si c'est ici qu'on en parlait (si c'est le cas faites comme si j'étais pas là! :Pff:) mais il paraît qu'ils ont tourné tous les épisodes en même temps justement pour pas qu'ils vieillissent!

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Heartless.;2979622 a dit :
Je sais plus si c'est ici qu'on en parlait (si c'est le cas faites comme si j'étais pas là! :Pff:) mais il paraît qu'ils ont tourné tous les épisodes en même temps justement pour pas qu'ils vieillissent!

Oui ça me paraît certain parce que d'un épisode à un autre les enfants ont toujours exactement la même tête ! :d

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Ma vie.

-Eating while tumbling

-see picture of wicked hot skinny chick

-instantly stop chewing

(- Je mange en regardant Tumblr
- Je tombe sur la photo d'une super bonasse
- J'arrête de mâcher instantanément)

tumblr_lmamf7Pcm01qgbz7o.gif

tumblr_llznkplnuh1qc04rm.gif

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Queen Bitch;2980401 a dit :
Ca fait depuis au moins la saison 3 qu'ils utilisent les mêmes 5 secondes en fait, c'est assez évident.

Ouais? Ben ça m'avait pas perturbée! Mais c'est vrai que pour le peu qu'ils disent ça semble logique...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Caramélisé;2981189 a dit :
tumblr_lvbx5y38oT1r0auhno1_500.png

(Je reviendrais demain pour faire une traduction, mais si quelqu'un a le temps, je ne dis pas non ! :happy: )
(Bah si tu dis pas non alors lol)

James F t'es qu'une pédale et tu vas aller en Enfer parce que t'es gay. Tout ce que je veux dire c'est les gens ne SONT PAS SUPPOSES être gay! Putain c'est tout sauf naturel et c'est carrément un péché! Prépares toi à brûler en Enfer espèce d'enculé de tarlouze

James:... Est-ce que tu pourrais arrêté? Ca devient vraiment ennuyeux :sad:(

Milly: Non, tu n'as que ce tu mérites espèce de bâtard de gay

(Je donne un nom au pif)Ellen: Hey Milly. Apparemment, l'adultère et le sexe avant le mariage sont aussi un péché, mais ça ne t'as pas arrêté pour te taper pratiquement tous les mecs de l'école ainsi que le prof de maths. J'ai entendu dire qu'il était marié, donc techniquement t'as commis une ENORME péché.

Ellen: Oh, et j'ai aussi entendu que tu te droguais tous les dimanche avec tes soi-disant "amis". La dernière fois que j'ai vérifié, la drogue n'était pas autorisée par Dieu, n'est-ce pas?

Ellen: Aussi en jurant et en appelant qqn une "putain de tapette", tu ne vas pas te mettre les petits papiers de Dieu. La Bible dit "Respecte ton prochain". Cela veut dire que tu dois montrer du respect envers les gens et être gentille avec eux. En insultant et en maltraitant James, tu brises les règles. Donc voici encore un autre péché que tu as commis.

Ellen: La Bible dit aussi "Tu ne voleras ou ne mentiras point". J'ai entendu dire que t'avais volé de l'argent à tes parents et l'avait utilisé pour t'acheter de nouvelles fringues et du maquillage. Tu leur as menti, en disant que tu ne savais pas où était passé l'argent. Donc tu as commis un péché.

Ellen: Donc si on regarde bien, James n'a rien fait de mal. Il est le plus gentil garçon que je connaisse. Tandis que toi tu n'es qu'une gigantesque salope. Tes chances d'aller en Enfer sont bien plus grandes que celles de James.

Ellen: Fais coucou au Diable de la part de James et moi pendant que tu seras là-bas, pauvre conasse.

James: Merci beaucoup.

tumblr_m0ebvuqx2F1qf4teko1_250.gif

tumblr_m0ehsfiJ2N1qdlh1io1_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes