Slut In Kiev;2999881 a dit :
Oh excuse moi de ne pas être une pro de ne pas avoir le diplôme certifié etc. Je te dirai simplement si ça te plais pas tu lis pas c'est aussi simple que ça. Je parle anglais couramment mais je ne suis pas encore bilingue, le fait de traduire des petites choses par çi par là pour les autres madz qui elles ne comprennent pas du tout l'anglais etc me permet de m'exercer tout en me faisant plaisir ainsi qu'aux autres. Car quand il s'agit d'autres langues que je ne parle pas ou peu et des madz traduisent j'en suis contente car je trouve que c'est une marque de sympathie et de partage avant tout (et pour cela merci les fillesVan Damsel;2999943 a dit :
Alizuko;3000828 a dit :Oh excuse moi de ne pas être une pro de ne pas avoir le diplôme certifié etc. Je te dirai simplement si ça te plais pas tu lis pas c'est aussi simple que ça. Je parle anglais couramment mais je ne suis pas encore bilingue, le fait de traduire des petites choses par çi par là pour les autres madz qui elles ne comprennent pas du tout l'anglais etc me permet de m'exercer tout en me faisant plaisir ainsi qu'aux autres. Car quand il s'agit d'autres langues que je ne parle pas ou peu et des madz traduisent j'en suis contente car je trouve que c'est une marque de sympathie et de partage avant tout (et pour cela merci les filles) Alors désolée d'ébranler ta spécialité apparemment mais c'est pas parce que madame à en marre de se répéter que je vais arrêter pour autant au contraire. De plus je mets toujours mes trad (sauf pour une ou deux) en spoiler histoire de gêner le moins possible. Et comme l'a dit @Jigger dans ce cas là on te laisse faire!
La traduction ne s'improvise peut-être pas mais j'ai l'impression parfois que la bêtise, si.
Bref passons à autre chose ce topic est là pour tout sauf ce prendre la tête![]()
omg j'ai cru que c'était billy crawford sur la première :SYana;3001403 a dit :Bon, on en revient aux images ?
Le Prince Harry se déguise en monsieur son frère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ksürchka;3002555 a dit :Morale de l'histoire? Ne jamais tricher avec un tatoueur.
eikolagik;3002808 a dit :
Keni;3002068 a dit :Qu'est-ce qu'il est bête(mais qu'est-ce que j'ai envie de le chopper
)
Et sinon, j'étais venue pour ça:
![]()
Je vous assure qu'on fait pas comme le fromage en Suisse !!![]()