Le meilleur des images du net

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tumblr_lzpn5lxUzD1r1ep25o1_500.png

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Slut In Kiev;2999881 a dit :

Je suis la seule à trouver que c'est plutôt la honte pour les gamins d'avoir détruit un tel patrimoine culturel que de trouver que c'est la honte pour les mongols (bonne traduction?) de ne pas avoir réussi ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Van Damsel;2999943 a dit :
@Alizuko et @Jigger : Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est un truc récurrent sur ce topic.
Après, traduire pour que les autres comprennent, je suis d'accord mais la traduction, c'est pas simple et ça s'improvise pas toujours. (J'ai l'impression de me répéter, c'est incroyable ;)).
Oh excuse moi de ne pas être une pro de ne pas avoir le diplôme certifié etc. Je te dirai simplement si ça te plais pas tu lis pas c'est aussi simple que ça. Je parle anglais couramment mais je ne suis pas encore bilingue, le fait de traduire des petites choses par çi par là pour les autres madz qui elles ne comprennent pas du tout l'anglais etc me permet de m'exercer tout en me faisant plaisir ainsi qu'aux autres. Car quand il s'agit d'autres langues que je ne parle pas ou peu et des madz traduisent j'en suis contente car je trouve que c'est une marque de sympathie et de partage avant tout (et pour cela merci les filles :fleur: ) Alors désolée d'ébranler ta spécialité apparemment mais c'est pas parce que madame à en marre de se répéter que je vais arrêter pour autant au contraire. De plus je mets toujours mes trad (sauf pour une ou deux) en spoiler histoire de gêner le moins possible. Et comme l'a dit Jigger dans ce cas là on te laisse faire!
La traduction ne s'improvise peut-être pas mais j'ai l'impression parfois que la bêtise, si.

Bref passons à autre chose ce topic est là pour tout sauf ce prendre la tête ;)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Alizuko;3000828 a dit :
Oh excuse moi de ne pas être une pro de ne pas avoir le diplôme certifié etc. Je te dirai simplement si ça te plais pas tu lis pas c'est aussi simple que ça. Je parle anglais couramment mais je ne suis pas encore bilingue, le fait de traduire des petites choses par çi par là pour les autres madz qui elles ne comprennent pas du tout l'anglais etc me permet de m'exercer tout en me faisant plaisir ainsi qu'aux autres. Car quand il s'agit d'autres langues que je ne parle pas ou peu et des madz traduisent j'en suis contente car je trouve que c'est une marque de sympathie et de partage avant tout (et pour cela merci les filles :fleur: ) Alors désolée d'ébranler ta spécialité apparemment mais c'est pas parce que madame à en marre de se répéter que je vais arrêter pour autant au contraire. De plus je mets toujours mes trad (sauf pour une ou deux) en spoiler histoire de gêner le moins possible. Et comme l'a dit @Jigger dans ce cas là on te laisse faire!
La traduction ne s'improvise peut-être pas mais j'ai l'impression parfois que la bêtise, si.

Bref passons à autre chose ce topic est là pour tout sauf ce prendre la tête ;)

Salut je me mêle au débat :hello:
Peut être que Van Damsel a manqué un peu de tact, mais la seule chose qu'elle voulait dire c'est que ça ne sert à rien de traduire si ça n'aide pas les gens à comprendre. Il n'y avait pas d'attaque personnelle, c'est pas la première fois que je vois des post assez agressif de ta part, alors s'il vous plait les meufs paix et amour quoi !

Sur ce :
tumblr_lrs1jpG23c1qmtktxo1_500.jpg

tumblr_lvqwwjS0Tu1qevksao1_400.jpg

tumblr_lvfjwogXx31qap7mco1_500.jpg

tumblr_lu0bh8cO8z1qap7mco1_500.jpg

tumblr_lzz1w1aEng1qieecao1_400.gif

tumblr_lzz4w7V5vX1r2rfyso1_500.gif

iheartchaos-napoleon-chooses-rapidash
Edit: mes gifs ne marchent visiblement pas, je reviendrais mettre des "trucs"
15944648862

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Keni;3002068 a dit :
Qu'est-ce qu'il est bête :lol: (mais qu'est-ce que j'ai envie de le chopper :bave:)

Et sinon, j'étais venue pour ça:

tumblr_ljekarihq21qabj53o1_400.gif

Je vous assure qu'on fait pas comme le fromage en Suisse !! :cretin:

ahah j'ai mis un certain temps à comprendre comment il faisait les trous dans le fromage !.....puis j'ai compris :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes