Fouipin;3127322 a dit :![]()
Barbie IRL of the Day: After numerous surgeries, Valeria Lukyanova, a 21-year-old Ukranian, has finally achieved her dream of being plastic a real-life Barbie doll. Don?t miss her Facebook page full of creepy pics (sadly, no Ken sighting).
Voila, c'était l'image wtf du matin.
Pour moi il n'y a pas de jeu de mots en fait c'est juste une remarque à la con qu'on se fait les uns les autres. Parce que quand tu regardes la deuxième phrase c'est juste du tac-o-tac tu vois. Mais je trouve ta remarque intéressante quand même!Kid_Next_Door;3133018 a dit :Enfait je crois que c'est plus un jeu de mot sur le verbe "hook up" qui veut dire joindre, s'accrocher, mais aussi pécho, draguer, voire coucher avec quelqu'un. Les soutifs s'accrochent dans le dos, et les mecs couchent derrière ton dos... Du coup pour la blague c'est compliqué de traduire. "Les mecs sont comme des soutifs, ils serrent derrière ton dos" peut être ?
Fouipin;3127322 a dit :![]()
Barbie IRL of the Day: After numerous surgeries, Valeria Lukyanova, a 21-year-old Ukranian, has finally achieved her dream of being plastic a real-life Barbie doll. Don?t miss her Facebook page full of creepy pics (sadly, no Ken sighting).
Voila, c'était l'image wtf du matin.