Styx;3264236 a dit :HIGH FIVE!
Autant les autres images m'ont beaucoup faite rire, autant celle là m'énerve profondément. j'en ai vraiment marre de ce "snobisme littéraire", comme si lire du Zola rendait quelqu'un plus importantRocky Raccoon;3264684 a dit :
Mais c'est exactement de ça que se moque cette image. D'où le "proper" qui est ironique. Y'a pas de "bonne" littérature, l'important c'est que chacun y trouve son bonheur,non? En tous cas c'est comme ça que je le vois. (Autrement, je l'aurais jamais postée, hein )Tangled.;3264852 a dit :Autant les autres images m'ont beaucoup faite rire, autant celle là m'énerve profondément. j'en ai vraiment marre de ce "snobisme littéraire", comme si lire du Zola rendait quelqu'un plus important
(Je dis pas ça contre toi hein, mais contre le genre de mentalité que véhicule cette image)
J'avais cité la phrase sur mon facebook pour motiver les gens à aller voir la vidéoStyx;3258645 a dit :
Qui sont ces gars ? Ils ont un tumblr, un blog, une chaine youtube ?Styx;3265267 a dit :
Deux mecs drôles qui tiennent des propos anti-misogynes / féministes / whatever...? Je ne répond plus de rien