MardyBum;3299341 a dit :EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
On peut regarder ces chiots pratiquement 24h/24 c'est le truc le plus mignon du monde et c'est ICI (attention j'espère que vous avez rien de prevu pour les prochaines heures parce que c'est hypnotisant)
MardyBum;3299341 a dit :EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
On peut regarder ces chiots pratiquement 24h/24 c'est le truc le plus mignon du monde et c'est ICI (attention j'espère que vous avez rien de prevu pour les prochaines heures parce que c'est hypnotisant)
Celestin;3303297 a dit :If human became animal gif
![]()
alors là je peux pas t'aider ça doit venri d'une conventions peut être récente donc si tu tapes dans youtube y'a peut être moyen tu trouve!Pretty Wood;3298638 a dit :Je veux les vidéos!!!
grâce à toi je suis sure que mes amis vont me haïr encore plus.... merci moauhahahhhhaMardyBum;3299341 a dit :EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
clara74;3303138 a dit :un peu de poésie dans ce monde de brutes: de magnifiques gifs du film "Bright Star"
![]()