daffy duck;2275755 a dit :Je ne saurais expliquer, ça fait monstre, contre nature. Mais bon c'est pas grave je m'en remettrais ;-)
moi ça m'a aussi un peu dégouté , ça me fait un peu penser au gens déformés par tchernobyl ou autre

daffy duck;2275755 a dit :Je ne saurais expliquer, ça fait monstre, contre nature. Mais bon c'est pas grave je m'en remettrais ;-)
Et bien en meme temps c'est pour les pires images ici ! Et j'ai pas mis les plus monstrueuses LOL artiste : Patricia Piccinini (doutes sur l'orthographe).laoragwen;2275785 a dit :moi ça m'a aussi un peu dégouté , ça me fait un peu penser au gens déformés par tchernobyl ou autre![]()
Glen Coco;2261933 a dit :Le retour de Furby le diabolique
![]()
Virtual Diva;2275889 a dit :Et bien en meme temps c'est pour les pires images ici ! Et j'ai pas mis les plus monstrueuses LOL artiste : Patricia Puccinini (doutes sur l'orthographe).
Sophroniska;2275930 a dit :Je me sens moins seule pour le coup, haha:
![]()
Virtual Diva;2276671 a dit :Je ne vois pas ce qu'il y a de pire entre ça et une sculpture avec deux vis et un écrou ! Je trouve que le réalisme est plutôt "bluffant" j'ai même envie de les toucher pour voir la texture ! Et je ne vois pas en quoi le "meilleur" doit forcément représenter un monde mignonesquement cucul !
Décidément, je ne suis pas assez fan des chats pour m'intégrer ici.
Salsifiii;2278246 a dit :Je mets juste le lien sinon je vais pourrir le topic vu la longueur du truc
9GAG - Missing cat poster