Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Harold likes to help me with my homework. And yes that is a diaper we made to make sure he doesn’t pee everywhere when we let him roam the house..don’t judge.
Rolala j'ai eu peur avant de lire ton explication et que je cherchais pourquoi cette tortue avait du sopalin... Parce que ordi + sopalin à côté, je vais pas chercher loin... J'ai eu très peur
C'est le chat "résident" du 10, Downing Street (la résidence du Premier Ministre anglais), chargé de chasser les souris. Il reçoit ainsi le titre de "Chief Mouser", soit le "chasseur de souris en chef". Il est le 11ème chat à porter ce titre, et cette fonction date de 1924 (plus d'informations sur la page wikipédia, en anglais)
Le voici se faisant caresser le cou par Obama.
Personnellement j'adore, il n'y a que les Anglais pour faire un truc comme ça
Cependant, Ivan Anthony Moore-Brabazon, le chef de l’administration de Westminster, souhaiterait plutôt privilégier l’utilisation de pièges ou de poison pour se débarrasser des souris, de peur que les chats ne perturbent les réunions des parlementaires.
Catimini-mini Boop
Hahaha ! Peut-être, ou sinon ils avaient peur que les chats grimpent partout et fassent pipi sur des papiers importants
Je crois que tu faisais référence à cet article, tu t'es trompée dans les liens (j'ai googlé la phrase que tu avais écrite, une de mes façons préférées façon d'utiliser Google )