Dernière édition :
J'ose pas cliquerunicorn-lovers-club;3989409 a dit :Mon dieu âmes sensible s'abstenir j'ai trouvé ça horrible ( bon c'est pas trash non plus) .
7 Adorable Baby Animals That Grow Into Monsters
autrucheautruche;3989426 a dit :endorph1ne;3989419 a dit :J'ose pas cliquerY'a des araignées ? (même si un bébé araignée n'a RIEN d'adorable pour moi, on sait jamais ^^)
Non mais il y a un gros crabe qui y ressemble. tu veux que je te copie les autres?![]()
Merci les filles ^^unicorn-lovers-club;3989429 a dit :endorph1ne;3989419 a dit :unicorn-lovers-club;3989409 a dit :Mon dieu âmes sensible s'abstenir j'ai trouvé ça horrible ( bon c'est pas trash non plus) .
7 Adorable Baby Animals That Grow Into Monsters
J'ose pas cliquerY'a des araignées ? (même si un bébé araignée n'a RIEN d'adorable pour moi, on sait jamais ^^)
Non , non il y'a pas d'araignées mais il y'a des trucs tout aussi moches.
Lui, il a pas dû y gagner souvent...dummy;3987182 a dit :![]()
cause double emploi?..
mel-;3987856 a dit :
Au temps pour moi si elle t'a mise mal à l'aise, je vais de ce pas la mettre en spoiler (:quiboitdulaitfrais;3995099 a dit :@dampkring : c'est pas dans mon habitude de faire des réflexions sur les posts mais là je trouve cette image horriblement dérangeante. Elle me mets sacrément mal à l'aise.
Ça n'a évidemment rien contre Toi.