y a un peu de zizi dans l'image qui suit je la met en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mercutio;4228034 a dit :kucsulain;4228017 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me plait pas trop, ces petits noms moqueurs. Encore moi, j'ai eu de la chance, encore mon copain se prend l'"anorexia" et je pense que pour beaucoup de monde qui verront cette image, ce sera pas super flatteur...
(Voilà, caca mou)
freakyfresh;4228675 a dit :sinon étant un peu une quiche en anglais je comprend pas le jeu de mot de celle-là ( bon je comprend bien que c'est en référence à instagram l'application, mais insta gram ne veut rien dire pour moi ni pour reverso ) , une explication ?
freakyfresh;4228738 a dit :bloody-jack;4228725 a dit :Gram, ce serait pas en référence au grammage de drogue?
oui j'y ai pensé aussi vu que le mec est visiblement en train d'en acheter mais INSTA je vois pas ...
nymeria;4228414 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je rêve ou sur la dernière images avec les chiens, celle avec celui qui a la tête à travers le mur, y a du sang autour et ses yeux sont tuméfiés ?