SPOILER parce que c'est du 9gag, mais je trouve ça fort à propos, et mon petit coeur de midinette a manqué un battement, parce que Legolas quoiapril-oneil;4415969 a dit :Je devais me calmer avec Joseph G. Levitt mais j'ai trouvé sa meilleure photo.
spinelli;4421479 a dit :@Kieda C'est ce que je me suis dit au début, puis en essayant de mieux regarder, j'ai trouvé qu'il ressemblait pas tant que ça à un guépard ou un léopard, enfin surtout au niveau de la tête et du pelage, c'est pour ça que je me posais la question. Mais enfin, surement, parce que ça ferait un très gros chat quand même
Sinon peut-être un savannah ?spinelli;4421299 a dit :Wow, le premier gif, qu'est ce que c'est que ce chat ?
Il est super beau mais ENORME (autant c'est pas du tout un chat et je vais passer pour une quiche )
Je crois aussi que c'est un servalspinelli;4421299 a dit :@Kettu Water-Fox
Wow, le premier gif, qu'est ce que c'est que ce chat ?
Il est super beau mais ENORME (autant c'est pas du tout un chat et je vais passer pour une quiche )
masha;4422464 a dit :Je crois aussi que c'est un servalspinelli;4421299 a dit :@Kettu Water-Fox
Uploaded with ImageShack.us
(qu'est ce qu'il fout en appart au passage )
kettu-water-fox;4422823 a dit :masha;4422464 a dit :Je crois aussi que c'est un servalspinelli;4421299 a dit :@Kettu Water-Fox
Uploaded with ImageShack.us
(qu'est ce qu'il fout en appart au passage )
Je suis également persuadée que c'est un serval. Pour ce qui est de l'appart ...en fait on en sait rien ça pourrait aussi être une grande maison de campagne dans le pays d'origine du serval qui aurait pu avoir été recueilli tout bébé orphelin...
Ça reste des spéculations, difficile de savoir ce qu'il en est à partir d'un gif