C'est super triste ce truc, ça a plutôt tendance à provoquer une certaine pitié, c'est pas très glorieux de ma part mais bon... cet homme a ses jours rythmés par la télé... ça donne un aperçu du vide intersidéral de la vie de certaines personnes :Ozgu;4728577 a dit :@Xeane krr krr krrr je poste plus vite que mon ombre.
Bon sinon y a Roger qui en a gros sur la patate :
Tu sais certains c'est la télé qui rythme leur journée, d'autres c'est l'ordi, le portable... A chacun son vide intersidéral.bonbec;4729044 a dit :C'est super triste ce truc, ça a plutôt tendance à provoquer une certaine pitié, c'est pas très glorieux de ma part mais bon... cet homme a ses jours rythmés par la télé... ça donne un aperçu du vide intersidéral de la vie de certaines personnes :Ozgu;4728577 a dit :@Xeane krr krr krrr je poste plus vite que mon ombre.
Bon sinon y a Roger qui en a gros sur la patate :
palomma;4730707 a dit :
Ca m'a fait rire parce que c'est tellement vrais (en fait c'est un peu moi sur "G.U.Y" de Lady Gaga
diantre;4730905 a dit :Bon voilà, je viens de découvrir comment faire des gifs, alors je me suis amusée avec une video de Mad .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.