Mais c'est génial !! Merci beaucoup !! Je m'arrache les cheveux à essayer de m'imaginer mince pour comprendre quelle morphologie je suis, là c'est niqueldjinn;4744222 a dit :
Mais c'est génial !! Merci beaucoup !! Je m'arrache les cheveux à essayer de m'imaginer mince pour comprendre quelle morphologie je suis, là c'est niqueldjinn;4744222 a dit :
Ma chère Crocuta, tu trouveras plein de bonheur sur le tumblr de l'artistecrocuta;4742776 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les Princesses Disney différemment
J'adore ce que ces types font ! Un autre exemple, dont je ne me lasse pas :mademoiselle-andy;4742991 a dit :Si comme moi vous êtes bonnes clientes de l'humour absurde et WTF, vous saurez alors apprécier le génie de cette video dans toute sa splendeur. En gros c'est un norvégien jouant le rôle d'un allemand, rappant en anglais sur le fait qu'il ne reçoit pas de compliments (-tout est normal dans le meilleur des mondes .
Il n'y a pas le petit logo bleu à côté de leur noms, donc ce ne sont pas des comptes officiels. Désolée de casser ton rève ^^ashes;4730097 a dit :
J'ai été voir leurs comptes Twitter et ce n'est pas un fake
Tu aurais une source ? J'aimerais bien le retweeté, mais je n'ai pas envie de ne pas citer ma source.bonbec;4733069 a dit :Les films Disney nous ont tant appris sur la vie...
Je mets l'image en spoiler parce qu'elle est plus longue que largenon je ne céderai pas à l'humour facile et je ne dirai pas "cmb"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça vient de 9gag, enfin plus exactement leur page facebook qu'un contact a likée. Après je n'aii plus l'adresse url exacte :/caliode;4748821 a dit :Il n'y a pas le petit logo bleu à côté de leur noms, donc ce ne sont pas des comptes officiels. Désolée de casser ton rève ^^ashes;4730097 a dit :
Tu aurais une source ? J'aimerais bien le retweeté, mais je n'ai pas envie de ne pas citer ma source.bonbec;4733069 a dit :Les films Disney nous ont tant appris sur la vie...
Je mets l'image en spoiler parce qu'elle est plus longue que largenon je ne céderai pas à l'humour facile et je ne dirai pas "cmb"
Arf, merci quand mêmebonbec;4749021 a dit :ça vient de 9gag, enfin plus exactement leur page facebook qu'un contact a likée. Après je n'aii plus l'adresse url exacte :/caliode;4748821 a dit :Il n'y a pas le petit logo bleu à côté de leur noms, donc ce ne sont pas des comptes officiels. Désolée de casser ton rève ^^ashes;4730097 a dit :