Glen Coco;2397980 a dit :
ça me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué! Je me demandais même si dans le livre Draco avait pas changé de bras droit (bon gauche en l'occurrence). Ma culture HP a été énormément remise en doute!
)Leslie H.;2398697 a dit :ça me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué! Je me demandais même si dans le livre Draco avait pas changé de bras droit (bon gauche en l'occurrence). Ma culture HP a été énormément remise en doute!
Le mec qui a été remplacé a été arrêté parce qu'il cultivait de l'herbe magiqueLeslie H.;2398697 a dit :ça me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué! Je me demandais même si dans le livre Draco avait pas changé de bras droit (bon gauche en l'occurrence). Ma culture HP a été énormément remise en doute!

Queen Bitch;2400101 a dit :Ouais mais GROS avantage Star Wars quand même, y a pas photos.(Ok, je n'ai pas vu les Harry Potter, mais Star Wars gagne contre tous les films.)
Queen Bitch;2400114 a dit :Et aussi Ron est looooooooooooooooin d'avoir la sexitude de Han. Voilà.

Queen Bitch;2400121 a dit :Je ne comprends vraiment qu'on puisse être attiré par Ron Weasley quoi.Ces jeunes, ils sont fous.

Et Rupeeert.
Bref. Bon. Tout ça pour dire que voilà quoi.
Queen Bitch;2400121 a dit :Je ne comprends vraiment qu'on puisse être attiré par Ron Weasley quoi.Ces jeunes, ils sont fous.
Il est 10 000 fois plus sex que l'autre vieux d'abordQueen Bitch;2400121 a dit :Je ne comprends vraiment qu'on puisse être attiré par Ron Weasley quoi.Ces jeunes, ils sont fous.