A
La Gadji;2865264 a dit :Fixez les trois points pendant environ 20 secondes.![]()
Oui bon c'est nul. JE SAIS.
Karline;2865365 a dit :Cheval de Troie (informatique) - Wikipédia
Aucun rapport donc.
Moi personnellement j'adore Rick Roll, je ne m'en lasse pas (La sonnerie du réveil de mon copain peut expliquer cet engouement :![]()
Acyp;2865356 a dit :ATTENTION POST DEGUEU (Vous êtes prévenues donc pas de baffe sivouplé)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai commencé a apprendre le coréen,je trouve l'écriture magnifique mais j'ai vite laissé tomber malheureusement : / Par contre malgré avoir été au japon, je crois que j'avais jamais vu comment les japs tapaient leur sms... mais j'ai supposé que c'était comme dans les manga et que c'était comme quand on tape en jap/chinois avec le clavier windows ^^Alizuko;2863644 a dit :exactement et pour montrer ce que ça donne j'ai fait des screens de mon tel:
Comme tu disais pour le Japonais on a les propositions
Par contre avec le Coréen c'est différent car la langue s'écrit comme la notre avec des consonnes et voyelles et ensuite on assemble. Contrairement au Japonais ou on écrit en "syllabe".
Voilà![]()
Hé bien en fait pour le Japonais (je connais pas du tout le chinois donc voilà), ça dépend certains tels ont les lettres mais quand c'est avec les kana si je me souviens bien du fonctionnement t'as le clavier comme ceciSarang;2865831 a dit :J'ai commencé a apprendre le coréen,je trouve l'écriture magnifique mais j'ai vite laissé tomber malheureusement : / Par contre malgré avoir été au japon, je crois que j'avais jamais vu comment les japs tapaient leur sms... mais j'ai supposé que c'était comme dans les manga et que c'était comme quand on tape en jap/chinois avec le clavier windows ^^
Voili voilou trililalou.
La Gadji;2865264 a dit :Fixez les trois points pendant environ 20 secondes.![]()
Oui bon c'est nul. JE SAIS.