Phileas Fogg;2884491 a dit :Attention, image un peu sexe ! (Je tente d'orienter la perception que l'on pourrait avoir de moi sur madmoiZelle)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Besoin d'une petite trad' ?
![]()
Phileas Fogg;2884588 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Phileas Fogg;2884588 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caliodë;2884619 a dit :J'avais compris le côtémais je ne comprends pas tous les mots au dessus et les références du coup...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as vu la p'tite musique qu'ils nous mettent aussiStyx;2882952 a dit :J'ai pleuré en regardant la vidéo (oui, je suis comme ça, moi)
Je les veux tous![]()
Styx;2884609 a dit :ahah, j'me sens obsédée du coup, parce que j'ai pas DU TOUT eu besoin de traduction
EDIT : ah mais, pas de souci. Je suis toujours là pour se genre de trucs. Commente Harry Potter (ou n'importe quoi avec quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à un mec) en live, tu verras bien ma perspicacité en la matière.
EDIT 2 : j'hésite à l'envoyer à mon copain.
Phileas Fogg;2885183 a dit :Pardon pour le retard @Caliodë ! @Haruhi a bien résumé. Je peux te le faire à ma sauce :
Le premier c'est du teasing (Teasing - Wikipédia) (la suite va arriver, et si elle n'arrive pas c'est mal !)
Le second est reconnu comme étant celui qui donne du plaisir
Le troisième choque (irruption de l'autre pénétration)
Le quatrième fait référence à Monsieur Spock de Star Trek http://www.java-freelance.fr/wp-content/uploads/2010/11/spock.jpg en double stimulation.
Le rockeur parce que http://www.esseclive.com/partage/articles/shamrock/simpson_rock.jpg
Pour le dernier, moi je l'avais entendu comme "ça freine" (le show stopper au sens figuré) associé à l'idée de performance exceptionnelle qui déchire tout (sans mauvais jeu de mots). Je ne suis pas d'origine nord-américaine donc il y a des subtilités et des codes que je n'ai pas, l'affiche à ma sauce (la façon dont je la lis, la vois, l'interprète) me fait néanmoins mourir de rire ! J'aime bien le côté langue des signes détournée.
Et la légende : ne prenez pas mon affiche au pied de la lettre, faîtes-le pour vous (ie. si vous le souhaitez et à votre façon) et surtout amusez-vous (prenez votre pied, ha ha).
Voilà :chat: