Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nomade_ : je n'ai pas compris la dernière (d'ailleurs, qui est cette Keisha? Mes recherches restent infructueuses et je ne lis rien dans le regard mystérieux ce ce piaf )
@Endless Alors en gros l'oiseau représente une fille jalouse, qui demande à son copain qui est Keisha (genre comme quand certaines personnes fouillent dans le répertoire de leur conjoint et qu'elles demandent après innocemment "C'est qui machin ?") et comme le garçon répond qu'il sait pas, elle ramène le cadavre ensanglanté de sa rivale
Attention : "Si cette image vient du Texas, il s'agit d'une compagnie qui fait des stickers pour les véhicules qui a un jour décidé de se faire de la pub avec des stickers de femmes attachées à l'arrière de véhicules (parfois avec un sac sur la tête, bref LOL quoi). Et beaucoup de gens ont appelé la police croyant que c'était de réels enlèvements. Donc j'imagine que certains se sont fait enlever, mais considérant le taux de violences envers les femmes y compris dans les pays occidentaux, je trouve ça pas très très marrant ni spécialement intelligent de faire ça (sans compter que ça fait se déplacer la police pour rien alors que d'autres ont vraiment besoin d'aide)."
Précision apportée par @alita99 Je ne le savais pas mais autant que ça se sache donc je laisse l'image quand même
(Trouvé avec en commentaire : "Encore une norme de beauté irréaliste pour les femmes..." et c'est vrai que ça commence à être relou cette exigence d'avoir la tête perpendiculaire au corps, alors que c'est très mauvais pour la colonne vertébrale. )
Pas une image non plus mas BON DIEU voyez ce trailer et le film de 30mn : Je veux dire: un policier maitre de kung fu qui voyage dans le temps grace a un gant Nintendo pour tuer Hitler (qui fait du kung fu aussi, en passant). Je me suis gaussée pendant 1h.