Superman, Indiana Jones, ou Alan Grant de Jurassic Park par exemple, je vois pas trop en quoi c'est "geek").
Superman, parce qu'il vient des comics, LE truc associé aux geeks. Ce n'est pas parce que les supers héros sont devenus très populaires depuis quelques années au cinéma, qu'il faut pour autant oublier que ça a longtemps été considéré comme de la "sous-culture", et les fans désignés geeks étaient dénigrés pour cela.
Indiana Jones et Alan Grant, c'est plus mainstream, cependant, je trouve qu'ils sont cohérents avec l'idée de pop-culture, elle-même souvent corrélée au monde dit "geek".
Les geeks, pour rappel, c'est comme le terme otaku au japon, ça ne désigne pas juste un type de fans (genre que les branchés informatique), mais une ribambelle de genres de fans, du collectionneur d'armes au philatéliste en passant par le mordu d'Hello kitty.
Cela dit, je changerais bien quelques noms moi aussi dans cette liste de super université.
(Genre Buffy en prof de sport serait bien plus pertinent. Superman est bien trop gentil pour ce poste.

)