R
Roulietta
Guest
Pour les Madz qui se demandent si ça marche sur cheveux gras, sur moi ça a l'air de fonctionner! A la base j'ai tendance à avoir les cheveux et les peau très grasse, je fais partie des gens qui ont eu la pilule Diane assez jeune pour régler tous ces problèmes! ça a aidé mais même, mes cheveux regraissaient vite, je devais les laver tous les deux jours (je me forçais à ne pas le faire tous les jours, et puis ho j'allais pas non plus me lever à 6h du mat tous les jours non plus^^). par contre j'ai les pointes sèches. Et j'ai toujours eu une bonne masse de cheveux mais depuis quelques années, plus rien, et je les perds par poignées.
J'ai pas encore bien compris les règles du No-poo, avec quoi faut les laver toussa, et j'ai plein de shampooings à finir, donc pour le moment j'espace simplement les lavages. J'en suis à un par semaine!! Bon, j'avoue que le dernier jour je suis pas hyper glam mais c'est le dimanche donc ça va^^. Je perds aussi beaucoup moins mes cheveux ce qui est top!
Je précise aussi que je fais du sport tous les jours et pas de souci avec ça. J'ai bon espoir de pouvoir tenir 10 jours d'ici quelques mois!!
J'ai pas encore bien compris les règles du No-poo, avec quoi faut les laver toussa, et j'ai plein de shampooings à finir, donc pour le moment j'espace simplement les lavages. J'en suis à un par semaine!! Bon, j'avoue que le dernier jour je suis pas hyper glam mais c'est le dimanche donc ça va^^. Je perds aussi beaucoup moins mes cheveux ce qui est top!
Je précise aussi que je fais du sport tous les jours et pas de souci avec ça. J'ai bon espoir de pouvoir tenir 10 jours d'ici quelques mois!!