le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
ça va paraître méga ringard comme histoire mais tant pis

J'ai toujours été dingue des chats, depuis que je suis toute petite.

J'allais avoir huit ans quand j'ai aperçu, à Carrefour (qui n'était pas encore Carrefour mais Maxi GB) un magnifique chat en peluche.
J'ai demandé à l'avoir, mais il coûtait tout de même 800 FB (environ 20?), et à l'époque, c'était beaucoup.

J'ai pleuré, supplié, mais ma mère, aussi désolée que moi, me répétait qu'avec les soucis de santé de ma petite soeur, elle ne pouvait pas me l'offrir.
Comme je recevais déjà un peu d'argent de poche, j'ai passé la soirée à calculer combien il me faudrait de temps avant de pouvoir m'acheter le chat. Ne recevant que 20 francs (50 cent) par semaines, je n'étais pas prête de l'avoir, mais j'avais commencé à économiser.

Puis le jour de mon anniversaire, ma mère m'a tendu mon cadeau en me disant "on va devoir se serrer la ceinture, mais tant pis, bon anniversaire mon coeur", et c'était le chat en peluche.

De tous les cadeaux, celui là a vraiment été le plus beau. D'ailleurs, "Mimine" (c'est son p'tit nom) m'a suivie partout : en colo, chez les copines, à l'hôpital... . Elle reste aujourd'hui sagement sur mon étagère et ça reste mon doudou, mon fétiche, le plus beau cadeau qu'on m'aie offert!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Athenays Fauque a dit :
ça va paraître méga ringard comme histoire mais tant pis

J'ai toujours été dingue des chats, depuis que je suis toute petite.

J'allais avoir huit ans quand j'ai aperçu, à Carrefour (qui n'était pas encore Carrefour mais Maxi GB) un magnifique chat en peluche.
J'ai demandé à l'avoir, mais il coûtait tout de même 800 FB (environ 20?), et à l'époque, c'était beaucoup.

J'ai pleuré, supplié, mais ma mère, aussi désolée que moi, me répétait qu'avec les soucis de santé de ma petite soeur, elle ne pouvait pas me l'offrir.
Comme je recevais déjà un peu d'argent de poche, j'ai passé la soirée à calculer combien il me faudrait de temps avant de pouvoir m'acheter le chat. Ne recevant que 20 francs (50 cent) par semaines, je n'étais pas prête de l'avoir, mais j'avais commencé à économiser.

Puis le jour de mon anniversaire, ma mère m'a tendu mon cadeau en me disant "on va devoir se serrer la ceinture, mais tant pis, bon anniversaire mon coeur", et c'était le chat en peluche.

De tous les cadeaux, celui là a vraiment été le plus beau. D'ailleurs, "Mimine" (c'est son p'tit nom) m'a suivie partout : en colo, chez les copines, à l'hôpital... . Elle reste aujourd'hui sagement sur mon étagère et ça reste mon doudou, mon fétiche, le plus beau cadeau qu'on m'aie offert!

Ca me rappelle l'histoire de Martine (Martine et le cadeau d'anniversaire, les bouquins donc), sa mère ne pouvait pas lui offrir de poupée et elle l'a reçue pour son anniversaire après moults et moults aventures. Voilà, je suis émue (vraiment en plus). :cool:

Pour répondre à la question, je ne sais pas. Mon père tape toujours juste au niveau des cadeaux, il m'a offert un magnifique bouquin avec des dessins de Bilal quand j'étais dans ma période, je me souviens avoir adoré ce cadeau. A part ça ...
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
C'est bientot mon anniversaire (mardi :d) et je sais que ma grand mère va m'offrir sa vieille platine de vinyls... Ca me met dans un état pas possible!

Sinon, mes parents m'ont offert les rock'n roll friday vendredi 28 septembre, à Paris, alors que j'habite à Lille. :d:d

Mais le cadeau où j'ai pleuré et tout, c'est quand j'avais huit ans et qu'on m'a offert des places pour nolween leroy. :P

 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'aime faire de beaux cadeaux et je dois avouer que tous les ans, mes amis et ma famille me gâtent et me surprennent à chaque fois! Même les touts petits sont parfois les plus révélateurs!

Cette année outre un magnifiquemacbookpro (ouahouhhhh!)pour lequel ma famille s'est côtisée. Mes amis m'ont offert un week end pour deux à choisir dans de nombreuses villes européenne ♥ autant dire qu'en ce moment je rêve de voyage.

Zwiiip m'a offert
princesses oubliées ou inconnues et ce livre a beaucoup de valeur à mes yeux par tout ce qui succite dans ma relation avec ma meilleure amie.

Damoiseau a préparé quelquechose mais il garde encore le secret...:rolleyes:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Il y a quatre ou cinq ans, moi et mes parents nous promenions à la foire aux chiens de ma ville. J'avais très envie d'un chien, mais je savais les prix exhorbitants et je savais aussi que mes parents n'étaient pas des plus aisés. Nous sommes passés devant un stand d'éleveurs, qui était décoré à l'orientale, et mes yeux se sont posés sur un tout petit bichon maltais de trois mois, avec des yeux noirs incroyables et un pelage tout blanc. Mes parents me l'ont offerte ce jour là, j'étais tellement émue que je ne pouvais pas la toucher, j'avais peur de ne pas la mériter :P Aujourd'hui cette petite crevette partage encore ma vie.

Plus récemment, mon cadeau du brevet, un appareil photo Nikon Numérique dont je ne me sépare que très rarement.
 
Mon plus beau cadeau: mes parents.

Parce qu'ils sont là, parce que je les aime. Et puis, si on s'étend au niveau matériel, ils m'ont toujours offert de superbes cadeaux, j'ai toujours eu ce que je voulais...genre mon vélo "peugeot vert" que je voulais absolument quand j'avais 9 ans (faut pas chercher :rolleyes: ), mon poste autoradio, mais ils gardaient le secret jusqu'à la fin pour que ce soit toujours une vraie surprise. Des fois ils m'offraient mon cadeau avant pour que la surprise reste intacte, c'était le cas avec ratatouille pour mon anniversaire que j'ai trouvé sur mon lit en rentrant du taf quelques jours avant mon anniversaire.

Sinon, mon copain m'a offert ça, je l'avais repéré dans une brocante, il l'a négocié car il coutait très cher, t au final on a payé moitié/moitié...ça enlève un peu de charme mais bon...

Mais lui par contre côté cadeau, il a un peu de mal, quand j'ai envie de quelque chose, il me l'offre, mais ce n'est pas le genre de surprise dont on parle.

En fait, le plus beau cadeau qu'il puisse me faire, c'est me demander de l'épouser. On a le droit de rêver :rolleyes: .
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
alors mes parents sont anti surprises. alors je n'ai jamais vraiment été "touché" par un cadeau de leur part. Mes amis ne m'en ont jamais fait ( bande d'ingrats) et prince charmant n'a vraiment aucun sens du romantisme. Alors je dirais une bage qu'il m'a offert quelques semaines apres notre rencontre. A l'époque je ne l'aimais pas du tout....aujourd'hui je m'y suis habitué à force de la porter.
ça craint aucun cadeau ne m'a réellement fait plaisir dans toute ma vie. :sad:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bizarre, difficile à dire.
Peut-être un bracelet en or que m'a offert ma mère le jour de mes 12 ans. Une succession de petits éléphants, je l'aime bcp.
J'imagine que si mon chéri m'offrait un cadeau significatif ça aurait pas mal d'importance pour moi (pas cher mais genre un ptit bijou). Mais il m'offre que des culottes :rolleyes:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
des beaux cadeaux j'en ai u, mais quand mon petit frere m'as offerts des boucles d'oreilles ou il a trvailler pour ses vacances jusqu'au jour de mon anniversaire il mas dis tiens c'est pour toi, je les adores il les a payer asser cher,j'ai demander a ma mere, je les mets tout le temps
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Moi j'aime bien quand on m'offre des choses qui ne sont pas "matérielles". Ma mère par exemple, m'a enmené voir un spectacle de bartabas l'année dernière, c'était exactement ce que je voulais et ça ma beaucoup touché. Sinon j'aime aussi beaucoup le cadeau que m'a fait ma cousine cette année ( oui oui c'est matériel je sais :rolleyes: ): un service a thé en fonte vraiment beau avec plein de thés différents et exotiques. J'ai adoré !
 
16 Octobre 2007
14
0
2 862
epone
Alors moi comme sa ya 2 kdo qui me viennet a lesprit ...

le premier cété kan javais 11 ans, les games boy advance venait juste de sortir et mon frère avait bosser pendant les vacs (il été encore o licé) et me lavé offerte ... jété trop heureuse
et lanné dernière, encore mon frérot, qui ma offert une montre D&G (ma marque préféré) super super jolie et dont je ne me sépart plus!!!
Sinon ma mère m'offre des Kdos assez souvent, c'est pas tjrs des surprises, mais sa fait plaizir kan meme ... Alala keske je les aimes les membres de ma 'tite famille ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes