@TennanTen Je suis d'accord. Je ne ferait pas lire à quelqu'un un travail que j'ai accompli (dans le cadre du boulot ou d'un hobbie) pendant 30min pour en plus lui demander conseils et correction.
Ben c'est clair que c'est un peu chelou, mais parfois je suis tellement dans un truc que si j'en ai parlé à un mec, je vais lui montrer "ce que je fais"
Alors je passerais pas 30 minutes à lui faire corriger ma présentation ouai, mais le coup d'ouvrir un power point d'un truc que j'ai fais (bon pour 1 min quoi), si j'ai un peu trop bu et que j'ai vraiment l'impression que ça interesse l'autre (qui peut être fausse surtout si la personne en face se comporte comme si c'était intéressant juste dans l'optique de me précho) , bah je pense que ça pourrait m'arriver en fait
Alors ouai je me doute que c'est pas ouf pour pécho et que c'est surement "too much", mais dans mon cas ce serait simplement pour faire partager une grosse partie de ma vie à la personne en face (surtout si je suis en plein rush et que j'ai passé 2 semaines à 14h par jour sur le power point en question), j'aurais juste l'impression de m'ouvrir à l'autre au final ...
Enfin bref, je nie pas que c'est maladroit et que ouai c'est courir un très gros risque d’ennuyer la personne en face, mais le fait de parler beaucoup + parler de son boulot ect, c'est pas forcément une marque d'égocentrisme/désinteret pour la personne en face, mais ça peut être simplement de la maladresse couplée à de l'enthousiasme à faire découvrir à l'autre sa propre vie (y compris les parties moins intéressantes)
Et là, vu la réaction du mec (qui a l'air de vouloir une vraie relation), je pense que c'est plutot ça en fait, c'est pour ça que ça me rend un peu mal à l'aise de voir ça tirer en ridicule.
Ça aurait été un mec qui voulait juste un coup d'un soir sans avoir la moindre envie de connaitre sa partenaire, ni de la revoir ou quoi, qui voulait juste un "physique" sans se préoccuper d'autre chose, et qui avait passé 1h a parler de lui sans s’intéresser du tout à l'autre, oui j'aurais trouvé ça abusé, mais là c'est pas vraiment le cas en fait