Honte à moi, je me rends compte que je ne vous avais jamais répondu
(dans ma tête oui mais jamais par écrit, ce qui est quand même peu pratique ^^)
J'ai testé Stitch Fiddle @ChaNanaNana, je trouve ça sympa pour l'utilisation que j'en fais pour l'instant
Et oh @framboisine c'est trop cool !
C'est ton métier ?
Du coup, tu as appris à designer ça toute seule ou tu as une formation ?
Sinon, je venais vous parler de l'app Pattern Keeper, qui me change la vie !
On ajoute le PDF de son fichier de point de croix, ça sépare les couleurs et on peut noter tous les points qu'on a déjà réalisés, c'est trop pratique pour ne pas s'emmêler les pinceaux dans les longs ouvrages !
(dans ma tête oui mais jamais par écrit, ce qui est quand même peu pratique ^^)J'ai testé Stitch Fiddle @ChaNanaNana, je trouve ça sympa pour l'utilisation que j'en fais pour l'instant

Et oh @framboisine c'est trop cool !
C'est ton métier ?Du coup, tu as appris à designer ça toute seule ou tu as une formation ?
Sinon, je venais vous parler de l'app Pattern Keeper, qui me change la vie !

On ajoute le PDF de son fichier de point de croix, ça sépare les couleurs et on peut noter tous les points qu'on a déjà réalisés, c'est trop pratique pour ne pas s'emmêler les pinceaux dans les longs ouvrages !

), juste de racheter du matériel avec les quelques sous que me permettraient mes ventes. Evidemment, j'ouvrirai en même temps un compte Instagram pour communiquer dessus ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis preneuse de tous conseils 

) tu as juste à cliquer ce lien:
Donc, je ne te promets pas une ouverture de boutique dans les jours à venir 
) mais cette étape était un peu une consécration, vu qu'elle signait la fin de la couleur la plus présente sur le tableau et la plus longue à faire (le blanc-crème) et me donnait enfin l'impression d'approcher peu à peu de la fin.